osTicket
osTicket est un système de tickets d'assistance open source. Il est conçu pour aider à rationaliser les demandes de support et à améliorer l'efficacité du support client en fournissant au personnel les outils dont il a besoin pour offrir un support rapide et efficace. Il peut intégrer de façon transparente des enquêtes créées via des formulaires e-mail, par téléphone et sur le Web dans une interface Web multiutilisateurs facile à utiliser et simple.
4 sujets dans ce forum
-
- 9 réponses
- 20.7 k vues
Bonjour a tous, Est-il possible de mettre ostickets en francais? Merci
Dernière réponse par Riebou, -
- 0 réponse
- 5.2 k vues
Salut à tous, Après avoir batailler avec MariaDB pour l'installation de OsTicket, j'ai enfin réussi à l'installer. Cependant, lorsque je lance OSTicket, j'arrive directement sur la page d'accueil de ma box Pourquoi?
Dernière réponse par Ancelord, -
- 13 réponses
- 7 k vues
Salut à tous Je souhaites utiliser Team Viwer pour pouvoir faire du support technique à distance. Le soucis est que la version Business qui me convient n'inclue pas de rapports de connections et de base clients. Il faudrait la version Premium mais elle est trop chère. Pour palier au problème du manque de rapport de connections de la version Business, j'ai eu l'idée d'installer osTicket , bien que je ne sais pas si c'est ce qu'il me faut vraiment. Quoiqu'il en soit, en l'installant, il a fallut que MariaDB soit installée. Pas de soucis, MariaDB s'est installé. Puis à l'installation d'osTicket, il y a le nom de la base de données qui se met par défaut (o…
Dernière réponse par Fenrir, -
- 7 réponses
- 5.7 k vues
Bonjour, j'ai installé OSticket sur mon NAS DS1515+, et cela fonctionne depuis le LAN sans problème. Par contre, je n'arrive pas à y accéder depuis l'extérieur en appelant l'IP (fixe) de mon réseau (http://monIP/osticket/upload/login.php ). Y aurait-il un port à configurer dans le NAS et le routeur? Ou autre chose?... Merci d'avance.
Dernière réponse par PiwiLAbruti,