Aller au contenu

DSM 5.0 - BETA

Version BETA sur DSM 5.0

1. Started by Millenius,

Hello, La nouvelle fonctionnalité de Video Station avec Chromecast m'interesse beaucoup. En effet, je trouve très dommage de ne pas pouvoir avoir la liste des vidéos en mode jaquette/cover, comme les platines de salon savent le faire depuis longtemps. Bref, j'attends beaucoup de cette fonctionnalité en esperant que l'utilisation soit relativement facile (pour femmes et enfants, sans faire du numericable like

• 0

Points de réputation

• 92 réponses
    • 2.7 k vues
  2. Started by Pimousseu,

Je sais que ca ne sert pas a grand chose mais ca m'enerve de pas trouver Sur l'ecran de connexion du live demo DSM 5.0 de Synology il y a un Widget Météo d'implanter J'ai installé la beta sur mon 213+ et je ne trouve pas cette option Quelqu'un a une idée ?

• 0

Points de réputation

• 51 réponses
    • 2.4 k vues
  3. Started by beepbeep,

Hello, Je viens de recevoir une news de synology qui indique que la version finale sera disponible lors du CEBIT le 10-14 mars 2014 http://www.synology.com/en-global/company/news/article/436 Beepbeep

• 0

Points de réputation

• 47 réponses
    • 2.9 k vues
  4. Started by rodo37,

Voici quelques informations (en anglais) à propos de la version 5.0 de DSM http://ces.cnet.com/8301-35291_1-57616735/synology-showcases-nas-diskstation-manager-os-5.0-at-ces-2014/

• 0

Points de réputation

• 41 réponses
    • 4.3 k vues
  5. Started by cruzador,

et bien voilà je fais la mise à jour en DSM 5.0 et depuis mon disque ne se mets plus en hibernation les paramètres sont les memes qu'avec le DSM 4.3 je ne comprends pas ? qqn aurait la solution ?

• 0

Points de réputation

• 35 réponses
    • 740 vues
  6. Started by sapique,

Bonsoir, Depuis la version 5.0 impossible de remettre l'apk T411 dlm sur le dl station. Comment faire pour enfin pouvoir dl tranquillement sur t411 ? Merci. Version stable disponible ici :

• 0

Points de réputation

• 29 réponses
    • 1.2 k vues
  7. Started by romu59,

Bonjour, Je viens de m'inscrire et sa fonctionne très bien a l'aide de CloudSync ou Baidu est proposé Je me suis servie de cette article : http://www.bonjourchine.com/threads/les-solutions-cloud-en-chine.108336/ Voir le débit maintenant, je viens de mettre 70Go de photo en partage Pour ceux que cela intéresse je vous dirais ce qu'il en est d'ici quelques jours

• 0

Points de réputation

• 27 réponses
    • 1.2 k vues
  8. Started by Zeki,

Je n'arrive plus à me connecter via mon Id Quickconnect. Dans la config du DDNS l'adresse Ip est bine mise à jour mais aucun ID n'est repris. Si je veux reconfigurer mon Quickconnect via DSM il me dit que l'ID est déjà utilisé !!!! Ou est le problème ?

• 0

Points de réputation

• 25 réponses
    • 653 vues
  9. Started by goerges,

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il y avait un client Samsung pour Videostation avec la Beta 5. Ou peut-on le trouver ? Comment cela fonctionne ? Quelqu'un a des infos ? Merci. Georges

• 0

Points de réputation

• 23 réponses
    • 1.1 k vues
  10. Started by toma74,

Bonjour a tous. J'ai re

• 0

Points de réputation

• 22 réponses
    • 551 vues
  11. Started by djjoenath,

Bonjour, Je dispose d'un NAS DS213j. Je viens d'installer le DSM 5.0 (par le biais habituel). L'accès à Photosmart 6 via l'interface IE sur un PC par wifi et via le nouveau DS photo+ via un smartphone par wifi sont dans les 2 cas hyper lents. L'affichage des miniatures (thumbnails) est ralenti car le NAS semble les recalculer en temps réel au lieu de prendre directement la première miniature du dossier. Comment dois-je configurer le NAS pour que l'affichage des miniatures soit plus rapide? Merci d'avance pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 20 réponses
    • 370 vues
  12. Started by Riingo,

Bonjour, La fonction push de ds vidéo ne fonctionne plus sur ma tv samsung UE40S870 XSXZF . J'ai ré-indexé tout mes fichiers multimédia à partir de vidéo station et de bibliothèque multimédia , rien n'y fait . Ticket ouvert à synology . D'autre personne ont le soucis ? Ou peut être une solution ? Merci .

• 0

Points de réputation

• 18 réponses
    • 679 vues
  13. Started by leprins,

Bonsoir, quelqu'un sait comment avoir la version 0.9.8.19 ou plus car la version actuelle de plex n'est pas compatible avec le 5.0 Béta

• 0

Points de réputation

• 17 réponses
    • 589 vues
  14. Started by Damien447,

Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau du cron, j'ai un script qui rapatrie des données d'un serveur ftp et j'ai automatisé ce script avec le cron : synology>more /etc/crontab */30 * * * * root sh /volume1/Films/TELECHARGEMENT/script.sh Mon problème est que tout les matins je suis obligé de lancer le cron en faisant crond start. J'ai l'impression qu'au démarrage du syno il ne démarre pas le service. Avez vous une solution a mon problème?

• 0

Points de réputation

• 17 réponses
    • 244 vues
  15. Started by karl005,

Je rajoute un pc distant *****e.myds.me port 500 compte admin il se rajoute, se met en confirmation puis après "HORS LIGNE" sinon sur le local aucun problème pour l'instant.

• 0

Points de réputation

• 16 réponses
    • 894 vues
  16. Started by 542,

Bonsoir à tous, Je viens de tomber sur la faille d'openSSL sur le blog de Korben. http://korben.info/mettez-jour-openssl-urgent.html Après avoir vérifié sur mon DS1511+ je suis en openSSL 1.0.1f-fips 6 Jan 2014 (donc vulnérable d'après Korben). Je suis en 5.0-4458 update1 Voilà pour vous informer, et si quelqu'un a une procédure pour mettre à jour cette faille! Bonne soirée à tous ;-)

• 0

Points de réputation

• 16 réponses
    • 368 vues
  17. Started by Lone,

Bonjour, J'utilisai le paquet Synobox de Christian Bourgeois & Jonathan Poland avant l'arrivé de ce DSM 5. pour réalisé une synchro entre un répertoire cible de mon syno vers un autre répertoire cible coté cloud (dans ce cas DROPBOX) Sauf erreur, il est possible de réalisé la synchro de tout le compte DROPBOX vers un chemin local du syno. Mais la synchro d'un répertoire en particulier de Dropbox est-il possible ? Merci à vous DSM 5 Beta sur un 411+

• 0

Points de réputation

• 15 réponses
    • 815 vues
  18. Started by prpoub,

Bonjour De mon coté l'upgrade s'est bien passée, presque tout est ok sauf... Le DLNA : mon syno 411slim est "couplé" a un WD LIVE PLAY et depuis l'upgrade plus d'affichage des fichiers. J'arrives a me connecté en DLNA il affiche Musique/Photos/Videos et dans aucun des repertoires des fichiers s'affichent.. Génant très génant, j'ai vérifier les parametres mais peut d'option et donc ok. Un incident a été ouvert chez Syno. Quequ'un a constaté aussi ce bug ? Une solution ?

• 0

Points de réputation

• 15 réponses
    • 740 vues
  19. Invité
    Started by Invité,

Hello, j'avais un pb pour me connecter sur Photo Station ( Page balnche d'erreur systematiquement). J'ai contacté le support dsm via l'onglet en bas de page du DSM5. Ils m'ont envoyé un mail pour que j'ouvre les ports 22 23 et 5000 et que j'active Telnet et SSH sur DSM. Je me suis execute à la tache. Resultat, quelque instant plus tard, je recois un mail me disant qu'une IP a tenté de se connecter 3 fois sans success et que l'adresse IP serait bloquée... Je regarde l'IP... LA CHINE !!! J'ai debranché dans uin premier temps le NAS et fermé mes port sur le routeur. Maintenant impossible de me connecter en admin. Le code genere par google authenticator ne f…

• 0

Points de réputation

• 15 réponses
    • 523 vues
  20. Started by Framemanager,

Bonjour, Mon imprimante USB (canon) sur mon Syno 212+ a disparu ..... Dans la section "peripheriques externes", "imprimantes", la possibilité de choisir une une imprimante USB a disparu, il n'y a plus que "imprimante réseau" ... Du coup, le syno assistant dans win7 me met mon imprimante "indisponible" ! Comment rétablir mon imprimante Mercu

• 0

Points de réputation

• 12 réponses
    • 142 vues
  21. Started by tophe323,

J'ai résolu les 2 problèmes mais si ça peut en aider d'autres : Suite à l'installation de DSM 5.0 MySQL est désactivé et MariaDB doit être exécuté au premier lancement. Premier problème : il me demande d'introduire le mot de passe root de MySQL : j'ai beau introduire le bon mot de passe : pas moyen de lancer la migration de MySQL vers MariaDB je reçoit constamment un message que le mot de passe est incorrecte. Pour résoudre ce problème j'ai du désinstaller le paquet MariaDB, aller en SSH supprimer (renommer) le fichier my.cnf dans /etc/mysql/ (il était également présent dans /etc/ je l'ai également renommer). Puis j'ai réinstallé le paquet MariaDB et là ça a fonc…

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 514 vues
  22. Bonjour à tous, J'ai installé CS sur un nas et le client sur le 2e et tenté la syncro bi-directionelle entre les 2 et cela remplis le nas serveur jusqu'a occuper tout l'espace disque.. C'est peut etre du au fait que les 2 etaient déja syncro mais via des backup rsync .. Quelqu'un a déja eu le problème ? Merci!

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 350 vues
  23. Started by puyoo,

Bonjour, Depuis la mise à jour, je ne trouve plus les paramétrage du client pptp je souhaite connecter mon synologie DS112J (dsm 5.0-4418 update 1) au serveur PPTP qui se trouve sur internet comment dois-je procéder ? merci

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 310 vues
  24. Bonjour Mon vpn est connecté mais toujours rien , impossible de se connecter même avec DS File ni en 6690 pourtant dont j'ai ouvert les port ainsi que ceux du Webdav.

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 181 vues
  25. Started by crab,

Bonjour, j'ai mis à jour mon DS412+ de la DSM 4.3 vers la 5 depuis, 1 disque s'est mis en carafe (SMART) puis le second et là j'ai carrément le volume planté et les dossiers partagés accessible seulement en lecture seule. Le NAS étant en production, je suis gravement dans la m.... j'aurais besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire et ai la trouille que ça s’aggrave encore jusqu’à ne plus avoir accès à mes données PS 4 X seagate 3 To baracuda en SHR Merci de votre aide

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 262 vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.