DSM 5.0 - BETA
Version BETA sur DSM 5.0
138 sujets dans ce forum
-
Voici quelques informations (en anglais) à propos de la version 5.0 de DSM http://ces.cnet.com/8301-35291_1-57616735/synology-showcases-nas-diskstation-manager-os-5.0-at-ces-2014/
-
0
Points de réputation
- 41 réponses
- 4.3 k vues
-
-
Hello, Je viens de recevoir une news de synology qui indique que la version finale sera disponible lors du CEBIT le 10-14 mars 2014 http://www.synology.com/en-global/company/news/article/436 Beepbeep
-
0
Points de réputation
- 47 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Hello, La nouvelle fonctionnalité de Video Station avec Chromecast m'interesse beaucoup. En effet, je trouve très dommage de ne pas pouvoir avoir la liste des vidéos en mode jaquette/cover, comme les platines de salon savent le faire depuis longtemps. Bref, j'attends beaucoup de cette fonctionnalité en esperant que l'utilisation soit relativement facile (pour femmes et enfants, sans faire du numericable like
-
0
Points de réputation
- 92 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Je sais que ca ne sert pas a grand chose mais ca m'enerve de pas trouver Sur l'ecran de connexion du live demo DSM 5.0 de Synology il y a un Widget Météo d'implanter J'ai installé la beta sur mon 213+ et je ne trouve pas cette option Quelqu'un a une idée ?
-
0
Points de réputation
- 51 réponses
- 2.4 k vues
-
-
-
Bonjour, Je viens de m'inscrire et sa fonctionne très bien a l'aide de CloudSync ou Baidu est proposé Je me suis servie de cette article : http://www.bonjourchine.com/threads/les-solutions-cloud-en-chine.108336/ Voir le débit maintenant, je viens de mettre 70Go de photo en partage Pour ceux que cela intéresse je vous dirais ce qu'il en est d'ici quelques jours
-
0
Points de réputation
- 27 réponses
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il y avait un client Samsung pour Videostation avec la Beta 5. Ou peut-on le trouver ? Comment cela fonctionne ? Quelqu'un a des infos ? Merci. Georges
-
0
Points de réputation
- 23 réponses
- 1.1 k vues
-
-
Je rajoute un pc distant *****e.myds.me port 500 compte admin il se rajoute, se met en confirmation puis après "HORS LIGNE" sinon sur le local aucun problème pour l'instant.
-
0
Points de réputation
- 16 réponses
- 894 vues
-
-
Bonjour, J'utilisai le paquet Synobox de Christian Bourgeois & Jonathan Poland avant l'arrivé de ce DSM 5. pour réalisé une synchro entre un répertoire cible de mon syno vers un autre répertoire cible coté cloud (dans ce cas DROPBOX) Sauf erreur, il est possible de réalisé la synchro de tout le compte DROPBOX vers un chemin local du syno. Mais la synchro d'un répertoire en particulier de Dropbox est-il possible ? Merci à vous DSM 5 Beta sur un 411+
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 815 vues
-
-
Bonjour De mon coté l'upgrade s'est bien passée, presque tout est ok sauf... Le DLNA : mon syno 411slim est "couplé" a un WD LIVE PLAY et depuis l'upgrade plus d'affichage des fichiers. J'arrives a me connecté en DLNA il affiche Musique/Photos/Videos et dans aucun des repertoires des fichiers s'affichent.. Génant très génant, j'ai vérifier les parametres mais peut d'option et donc ok. Un incident a été ouvert chez Syno. Quequ'un a constaté aussi ce bug ? Une solution ?
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 740 vues
-
-
et bien voilà je fais la mise à jour en DSM 5.0 et depuis mon disque ne se mets plus en hibernation les paramètres sont les memes qu'avec le DSM 4.3 je ne comprends pas ? qqn aurait la solution ?
-
0
Points de réputation
- 35 réponses
- 740 vues
-
-
Bonjour, La fonction push de ds vidéo ne fonctionne plus sur ma tv samsung UE40S870 XSXZF . J'ai ré-indexé tout mes fichiers multimédia à partir de vidéo station et de bibliothèque multimédia , rien n'y fait . Ticket ouvert à synology . D'autre personne ont le soucis ? Ou peut être une solution ? Merci .
-
0
Points de réputation
- 18 réponses
- 679 vues
-
-
Je n'arrive plus à me connecter via mon Id Quickconnect. Dans la config du DDNS l'adresse Ip est bine mise à jour mais aucun ID n'est repris. Si je veux reconfigurer mon Quickconnect via DSM il me dit que l'ID est déjà utilisé !!!! Ou est le problème ?
-
0
Points de réputation
- 25 réponses
- 653 vues
-
-
Bonjour, Je suis passé sur DSM 5 Beta sur mon 412+ hier soir, tout s'est bien passé mais je n'ai quasi aucun paquet qui fonctionne (je parle bien des paquets officiels), dans le centre de paquets on me propose de les "réparer" afin qu'ils se mettent à jour pour DSM 5 mais rien y fait j'ai un joli message d'erreur: "Database is upgrading. Please wait, it will be ready later." J'ai donc patienté comme indiqué mais cela ne change rien... J'ai rebooté le NAS: idem A savoir que certains paquets se sont mis à jour malgré tout (Cloud Station par exemple) Je ne trouve rien sur les forums, suis-je un cas isolé ? Merci pour votre aide
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 614 vues
-
-
bonjour tout le monde, En regardant les changelogs sur le site de synology (http://www.synology.com/fr-fr/support/beta_dsm_5_0), Il y a une mention "Update 1" à la fin avec ceci: Fixed Issues in Update 1 Data volumes would maybe become degraded or crashed on certain models, including DS413j, RS812, RS411, DS411, DS411j, DS411slim, DS410j. LAN (Ethernet) interface would maybe disappear when Wi-Fi hotspot was turned on and Wi-Fi adapter was unplugged. Personal Web Station did not work. Pour le moment, mon NAS ne me propose pas d'update et le numéro du build en téléchargement est toujours le même. Peut-être que cette mise à jour sera déployée dans la jou…
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 612 vues
-
-
-
Bonsoir à tous! Je suis peut-être parano! Mais quand je lis ça j'suis pas très motivé à upgrade... Support Center Remote access and log generation allow Synology support engineers to remotely diagnose technical issues on your Synology NAS. Pour le moment lorsqu'on contacte le support, ils demandent à ouvrir un port ssh et le compte admin (ce qui me plais bien, c'est une assurance qu'il n'y a pas de backdoor) En lisant ça j'me dis qu'il y aura un accès root avec un compte inconnu :s Qu'en pensez-vous?
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 565 vues
-
-
-
Bonjour, il est marqué partout que maintenant, quickconnect est disponible pour tous... mais je n'ai pas encore trouvé beaucoup d'explication... Donc si je comprends bien, plus besoin d'une application mobile, on va pouvoir accéder à son nas via un browser et l'url quickconnect.to. Mais est-ce qu'on va aussi pouvoir donner par exemple l'url quickconnect.to/myID/photos à quelqu'un pour qu'il puisse se connecter à photostation? Ou c'est juste pour se connecter à l'interface admin du nas? Merci beaucoup pour toute info Xavier
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 535 vues
-
-
Hello, j'avais un pb pour me connecter sur Photo Station ( Page balnche d'erreur systematiquement). J'ai contacté le support dsm via l'onglet en bas de page du DSM5. Ils m'ont envoyé un mail pour que j'ouvre les ports 22 23 et 5000 et que j'active Telnet et SSH sur DSM. Je me suis execute à la tache. Resultat, quelque instant plus tard, je recois un mail me disant qu'une IP a tenté de se connecter 3 fois sans success et que l'adresse IP serait bloquée... Je regarde l'IP... LA CHINE !!! J'ai debranché dans uin premier temps le NAS et fermé mes port sur le routeur. Maintenant impossible de me connecter en admin. Le code genere par google authenticator ne f…
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 523 vues
-
-
Est-ce que qqn à compris comment foncrtionnait la synchro entre deux NAS? C'est possible de synchroniser les NAS completement (CàD: un mirroring du NAS A vers le NAS B et vice versa)?
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 515 vues
-
-
J'ai résolu les 2 problèmes mais si ça peut en aider d'autres : Suite à l'installation de DSM 5.0 MySQL est désactivé et MariaDB doit être exécuté au premier lancement. Premier problème : il me demande d'introduire le mot de passe root de MySQL : j'ai beau introduire le bon mot de passe : pas moyen de lancer la migration de MySQL vers MariaDB je reçoit constamment un message que le mot de passe est incorrecte. Pour résoudre ce problème j'ai du désinstaller le paquet MariaDB, aller en SSH supprimer (renommer) le fichier my.cnf dans /etc/mysql/ (il était également présent dans /etc/ je l'ai également renommer). Puis j'ai réinstallé le paquet MariaDB et là ça a fonc…
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 514 vues
-
-
Bonsoir, je n'arrive pas a utiliser le transcodage en live de ds audio avec dsm 5.0 beta. J'ai activer pour les 3 formats sur mon téléphone, mais rien cela télécharge toujours le fichier en *.m4a. Avez vous déjà utiliser cette option?
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 473 vues
-
-
Bonjour à tous. Je viens de tester TimeBackup 1.2-2359 en DSM 5 béta 5.0-4418 sur un Syno cible (DS211+): A chaque sauvegarde de 100 Go, pour des fichiers non modifiés, ce sont 100 Go qui sont recopiés. Ce seraient les fichiers eux-mêmes et non leurs HardLinks qui seraient dupliqués ! Autant dire que le Syno a été très vite saturé.
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 427 vues
-
-
..depuis que j'ai fait la mise à jour vers la dernière DSM 5 ! D'abord la nouvelle présentation est plutôt déroutante (comme celle de windows 8!), mais cela n'est rien. J'ai eu la mauvaise surprise, pour l'un de mes sites, de voir celui-ci supprimé du Net, cela -je pense- à cause de l'identification demandée de l'utilisateur (avec Identification et mot de passe) avec les 2 fichiers : htaccess et htpassword (qui fonctionnaient très bien avant cette dernière maj). Ce problème provient-il effectivement de la maj vers DSM 5 ? D'autre part, je n'arrive toujours pas à passer de HTTP en HTTPS, les navigateurs refusant toujours la connection prétextant n'avoir pas le certificat d…
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 401 vues
-