C2 Password
Enregistrez et organisez vos informations de connexion et vos informations personnelles pour y accéder rapidement en cas de besoin. Vous pouvez même transférer des fichiers sans risque d'interception.
4 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 6.4 k vues
Bonjour, Je souhaite réinitialiser C2 password car j'ai perdu mon code de récupération. Comment faire ? Merci 1000 fois
Dernière réponse par nazeforum, -
- 1 abonné
- 3 réponses
- 4.3 k vues
Bonjour, j'ai acheté un DS 220+ suite à crash carte mère sur mon DS 218+. J'ai remis mes disques et la migration s'est bien passée. Quand j'ai modifié le mot de passe du compte Admin, il m'a dit qu'il le désactivait, donc quand j'essaie d'entrer avec ce nouveau mdp, ça ne fonctionne pas. Comment puis-je faire sachant que je n'ai pas d'autres comptes ? Merci pour votre aide
Dernière réponse par DINBO09, -
- 4 réponses
- 3 k vues
Bonjour, Simplement parce que c'est incomprehensible de fournir un service qui est "cloud" ou les données sont hébergées -nous ne savons ou-. J'attendais avec impacience un service en self hosting de la part de Synology avec la mise a disposition d'application smartphone et extentions pour navigateurs. Synology, vous avez pensé a quoi les mecs? Reprenez vous et proposez un paquet Password au lieux de C2 Password. Merci
Dernière réponse par .Shad., -
- 1 abonné
- 4 réponses
- 2.3 k vues
Bonjour, Mon gendre a installé mon synology drive et s'est mis administrateur. Nous sommes brouillés et je voudrais reprendre la main, en devenant l' administrateur de mon synology drive; Quelle est la procédure s'il vous plaît ? je n'ai pas de mode d'emploi et je suis tombé sur ce forum en cherchant ....Merci d'avance pour votre aide.
Dernière réponse par Lelolo,