Aller au contenu

C2 Backup

Assurez la sécurité de vos périphériques Windows grâce à une solution intuitive et centralisée de protection des données.

1. Started by guig67,

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème ... J'installe C2 Backup depuis maintenant quelques temps sur différentes configurations, sans rencontrer de problèmes, jusqu'à aujourd'hui ... Lors de l'installation sur une machine Windows 10 Pro 64 bits, à jour, 16Go de ram, disques en bon état, je rencontre le problème suivant : l'installeur se lance correctement, jusqu'au moment du lancement des services où, là, ça mouline un moment, puis me met un message d'erreur "Echec de démarrage du service C2 Backup Service, vérifiez que vous disposez des privilèges suffisants, ..." Le compte du pc dispose p…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 4.6 k vues
  2. Bonjour, J'ai un DS220+, sur lequel j'ai installé Hyper Backup pour sauvegarder un répertoire de mon NAS vers le "cloud" Synology. La tâche est paramétrée pour tourner toutes les nuits.Or je viens de m'apercevoir qu'elle n'est plus exécuté, voici les journaux détaillés : [Synology C2][Photos] Failed to run backup task. [Synology C2][Photos] Exception occurred while backing up data. (Failed to resolve the destination address. Please check the DNS setting is correct.) Dans l'interface C2, je vois qu'elle est en échec depuis le 1er septembre, cela correspond à la date à laquelle j'ai changé de fournisseur internet. Je suppose donc qu'il faut faire une modif…

• 0

Points de réputation

• 19 réponses
    • 5.1 k vues
    • 2 abonnés
  3. Bonjour a tous, Quelqu'un rencontre ce problème ? J'ai désinstallé et réinstallé l'agent C2 Backup. (en le re téléchargeant sur le site, histoire d'avoir la dernière version) Effacé les anciennes sauvegardes mais toujours ce problème de connexion internet, bien sur j'ai internet et essayé par différents accès internet.(fibre, 4G, autre site, partage de connexion, etc...) J'ai essayé aussi en désactivant le pare-feu du PC. PB suite a une mise a jour Windows (je suis en Windows 11 21H2) ??? J'ai ouvert un ticket mais je m'attends pas à une réponse avant mardi... J'hésite pour l'instant a désinstaller les mise a jour Windows de mai pour ess…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.5 k vues
  4. Started by Thuron12,

Bonjour, J'ai 2 NAS, un au job (NAS A) et un chez moi (NAS B). J'avais avant une IP fixe à la maison, et c'était mon informaticien qui m'avait configurer Hyperbackup. Après avoir déménager, plus possible d'avoir une IP fixe. On m'a dit d'utiliser DDNS. Le NAS B ne sert qu'à faire une sauvegarde du NAS A. Sur les 2 NAS, j'ai un DDNS activé "xxx.synology.me" Dans les paramètres de ma tâche Hyperbackup, je ne comprends pas ce que je dois mettre dans "Nom ou adresse IP du serveur". J'ai tenté pleins de choses mais rien ne fonctionne. Merci d'avance pour votre aide ! Bonne journée

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 3.4 k vues
  5. Bonjour, J'ai fait une sauvegarde complète de mon NAS (469 GB utilisé d'après le gestionnaire de stockage) sur C2 Backup qui m'annonce un volume stocké bien inférieur (259 GB). J'ai pourtant bien paramétré le backup de la totalité de mon NAS... Quelqu'un peut-i m'expliquer d'où peut provenir cette différence ? Cordialement, PS: le cryptage client est activé sur C2 Storage j'ai bien paramétré la sauvegarde de la totalité du NAS....

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.4 k vues
    • 1 abonné

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.