Aller au contenu

Proposition d'amélioration des tutos existants

1. Started by Mic13710,

Bonjour, Je viens de voir que @rodo37 a mis en place le sous forum dont j'ai parlé à certains dans un de mes mp. Je n'ai aucune idée des ayants droits de cette section. Tous les membres ? Seulement un groupe restreint ? Merci à ceux qui ont accès à ce message de se manifester

• 2

Points de réputation

• 24 réponses
    • 284 vues
    • 3 abonnés
  2. Analyse de la structure actuelle du tutoriel et modifications à apporter. Une instance de vDSM 7.2 est déployée parallèlement pour vérifier les modifications à apporter. Pour les fonctionnalités importantes nécessitant plus d'explications ou le contenu de la doc DSM, on utilisera des balises spoilers. Préambule, sécurité, quoi sécuriser ? OK pour le fond Raccourcir fortement pour aller à l'essentiel PANNEAU DE CONFIGURATION Services de fichiers : La présentation des onglets a changé, les différents services ont chacun leur section maintenant SMB : Mettre le lien de…

• 3

Points de réputation

• 14 réponses
    • 182 vues
    • 2 abonnés

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.