Aller au contenu

Help Sa Clignot De Partout


Messages recommandés

bonjour,

je viens de resevoir mon ds-207+

j'ai voulu l'installer mais la probleme !!!!

j'ai installer un seul disque dur (seagate 500Go ST3500841AS) puis j'ai allumer,

je lance l'assitant et il détecte bien le serveur et commence la configuration mais sa bloque au niveau du formatage, il me dit qu'il n'y a pas de disque brancher sur la carte mère !!!

- voyant statut qui clignote vert/orange

- voyant reseau qui clignot (normal)

- aucun voyant de disque du ne clignot !!!

- le voyant à coter du bouton COPY clignote vert rapidement.

- le voyant power est ok.

il n'y a que le cable reseau et alime de brancher !!!

help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaie de brancher le disque dur sur ton pc et supprime toutes les partitions qui se trouvent dessus. Surtout ne recrée ensuite aucune partition et remets le dans le syno et relance la procédure d'installation

La Liste de compatibilité est non exhaustive et pour ma part je la considére comme sans grand intérêt. Tous devraient passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je l'ai deja fait pleins de fois mais rien a faire !!!

j'ai mis le firmware 0518 idem !!!

Quand tu fais une installation, utilises tu bien un DS Assistant qui a la même version que le firmware que tu essaies d'installer sinon tu peux avoir des soucis de ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce disque seagate 7200.9 est la source du problème :

J'ai pas encore de synology, mais j'ai ce disque et il ne parche pas :

- sur mon shuttle

- un boitier externe usb

avec les mêmes symptômes (marche 5 minutes et puis pouf, le disque se met hors ligne). Je l'ai déjà fait changer, mais le problème demeure, je vais continuer à joindre le support pour savoir si il y a moyen de faire quelque chose.

le 7200.10 n'a pas ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait rembourser le disque dur en question !!!

il ne me reste plus cas trouver un equivalent !!!! pour le meme se qui risque d'etre tres dur car je l'ai payer 67 euro !!!

des idée pour des disque dur de 500 Go ??? et surtout se a evider !!!

J'ai installé un Samsung T166 500Go HD501LJ. Il fonctionne sans problème

Il est à 90€ chez grosbill.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour àtous je suis nouveau je vais bientot avoir un 207+.

une question me taraude l'esprit j'ai actuellement 2 disque dur de 1to et ils sont remplis.

ma question est ce que je vais devoir les formater ou ce n'est que pour faire un raid le formatage.

merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour àtous je suis nouveau je vais bientot avoir un 207+.

une question me taraude l'esprit j'ai actuellement 2 disque dur de 1to et ils sont remplis.

ma question est ce que je vais devoir les formater ou ce n'est que pour faire un raid le formatage.

merci pour vos réponses .

s'il proviennent d'un autre 207+ non mais par contre si c'est une nouvelle installation

il te faudra sauvegarder tes données car ton disque doit être partitionner et le formatage

est ext3 de Linux ce qui n'est peut être pas le cas de tes disques actuels

le systeme d' exploitation devra être installé donc forcément il y aura formatage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.