Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/22/17 dans toutes les zones

  1. Bonjour Jouvrad, Pour avoir un disque en Hot spare faut faire du raid 6 ou SHR2 ( si je me trompe pas ) donc tu peux pas faire ça dans ton cas si tu es en raid 5 sur 4 disques.
    1 point
  2. Dans la série : "On est jamais mieux servi que par soi-même", j'ai fini par trouver. Donc, dans l'application Android : Accueil > configuration (la petite roue dentée) > Paramètres > Sortie audio et là, le(s) cast(s) disponible(s) peu(ven)t être choisi(s) V.
    1 point
  3. J'ai eu le même soucis au boulot car deux proxy et quand je switch de proxy l'IP extérieur n'est plus la même. J'ai corrigé le soucis en allant dans panneau de configuration -> paramètres de DSM -> onglet sécurité, et j'ai coché "Améliore la compatiblité du navigateur en ignorant la vérification de l'IP"
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.