Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/22 dans toutes les zones

  1. @Amelie Bonjour, Ah que OUI, c'est une très bonne nouvelle qui annonce la fin de tes soucis, enfin je l'espère fortement ! 🤩 Tu pourras donc reprendre les choses sainement et ce d'autant plus que maintenant tu as acquis pas mal de notions et tu sais ce que tu as à faire pour mener à bien cette configuration du RT2600ac ... 👏 Tu vois, finalement ce n'est pas lui le plus problématique, non ? J'ai hâte de lire ton retour. Cordialement oracle7😉
    1 point
  2. @oracle7, Bonne nouvelle (enfin je l'espère), le technicien Voo vient changer le modem demain après-midi 😊 Amélie
    1 point
  3. Oué, si sa box ne gère pas le loopback, son nom de domaine ne fonctionnera pas sur son LAN. A moins qu'il ne mette en place un serveur piHole ou AdhuardHome ou carrément DNS Server...
    1 point
  4. @oracle7 Pas de soucis mais je n'ai pas trop de choix car pas d'équivalent à yogadns pour Mac, confirmé par l'éditeur du programme. Je dois donc faire un choix. Je fais celui-là pour le moment. Actuellement, en local, les noms de domaines fonctionnent, à voir dans le futur. Encore merci pour l'aide.
    1 point
  5. @oracle7, La Technicolor est nettement plus paramétrable d'après ce que j'ai cru comprendre. Un peu comme ta LiveBox. Il y a sur ce lien le mode d'emploi de la Technicolor. Si tu as un peu de temps, jette un œil pour voir tous les paramétrages disponibles. https://assistance.voo.be/fr/support/other/documents-et-manuels-voo-a-telecharger.html => Partie Internet => Modem Technicolor : le mode d'emploi Le problème c'est qu'ils utilisent le même réseau de câble que Voo. Donc c'est pas gagné. Je vais contacter Voo. Je te tiens au courant. Merci.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.