Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/12/18 dans toutes les zones

  1. Impeccable, en faite si ! Au moment de la manip de 'BaptR', pas de changement, et maintenant tous est revenu ! Un grand merci !
    1 point
  2. J'avais exactement le même problème, qui n'était pas résolu par la manipulation de BaptR. Chez moi, ça a été résolu par Gestionnaire de stockage -> HDD/SSD -> Général -> Base de données S.M.A.R.T. -> Mettre à jour maintenant Pour en arriver là, je me suis connecté à mon NAS en SSH. J'ai vu les erreurs suivantes dans le fichier /var/log/messages : En lançant la commande smartctl /dev/sda, j'avais l'erreur suivante : Le fichier /tmp/drivedb.db étant en fait corrompu. Mettre à jour la base de données S.M.A.R.T. a réparé ce fichier chez moi, et résolu le problème.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.