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  1. Si le port est bien ouvert sur la Freebox, ça ne vient pas de la Freebox. Je pencherais plutôt pour un blocage du port sortant depuis la connexion en Allemagne. Je ne connais aucune entreprise sérieuse qui laisse du trafic utilisateur sortir sur d'autres ports que les suivants (hors besoins exotiques) : HTTP (tcp/80) HTTPS/DoH (tcp/443) QUIC/DoQ (udp/443) D'où l'intérêt d'utiliser systématiquement le proxy inversé pour toutes les interfaces web (DSM inclus).
  2. Le mieux est d'utiliser tcpdump : tcpdump -nq 'port (443 or 1234 or 5001)'Ça affiche le trafic en amont du pare-feu du NAS. Donc ça permet de savoir si le trafic parvient bien jusqu'au NAS, peu importe qu'il soit bloqué ou non par le pare-feu.
  3. Les domaines ayant pour TLD .me sont souvent bloqués, il s'agit peut-être d'un blocage DNS de ton entreprise. Vérifie que la résolution de domaine.synology.me retourne bien ton adresse IP : > nslookup domaine.synology.meou > Resolve-DnsName domaine.synology.me Et aussi celui sur la sécurité : https://www.nas-forum.com/forum/topic/77493-tuto-pas-%C3%A0-pas-s%C3%A9curisation-du-nas-pour-dsm-7/
  4. Bonjour Il faudrait revoir le tuto sur le reverse proxy. L'intérêt du reverse proxy est de limiter l'ouverture des ports. Seuls 443 doit être ouvert éventuellement 80 si tu n'as pas de redirection http vers https et quelques autres exceptions.
  5. Mystérieusement cela a repris vers 4h ce matin. Je me demande si l'ip du vpn n'a pas été Blacklist chez eux. Tout est rentré dans l'ordre pour moi et Milles Merci d'avoir pris le temps de répondre
  6. Bon bah, l'intuition était la bonne, j'ai désactivé le Wake on Lane, plus de problème de latence sur la télé.
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