Aller au contenu

firlin

Membres
  • Compteur de contenus

    7165
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    119

firlin a gagné pour la dernière fois le 9 mai

firlin a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de firlin

Mon Profil

  • Pays / Ville
    Occitanie

Visiteurs récents du profil

65201 visualisations du profil

firlin's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • Very Popular Rare
  • First Post Rare

Recent Badges

315

Réputation sur la communauté

  1. D’après moi tu as supprimer le dossier vidéo en supprimant le paquet vidéo station. il a dù te poser la question avant normalement
  2. Bonjour @TAMOLIS, il y a un truc que je comprend pas c'est toi qui a déplacé les films que tu avais avant sous video station ? Ou toutes autres action. Car le dossier que tu pointes dans plex c'est le dossier d'indexation des films celui-ci ne comporte pas de film par défaut.
  3. Bonjour @Mic13710, Je regarde mes log d'acme ce soir pour voir si j'ai le même souci que toi. Je viens de regarder chez moi le log est normal. Par contre j'ai eu une maj d'Acme le 25/06/2025 moi
  4. Bonjour @jason vorhees, As tu essayé de mettre un film sur un des disques (SSD) de la box pour voir si tu avais le même souci ? Que veux tu dire par Cela ne lance pas la lecture du film ? Autre point normalement on peut lire directement les film avec la box s'ils sont dans un format compatible par celle-ci
  5. @Vivi134, regarde si cela ne peut pas t'aider même si cela ne concerne pas le sujet directement maie n fin de post il y a une solution avec un lien
  6. Bonjour @Vivi134, quelle version de firefox as tu, pour ma part je suis en 139.0.4 As tu vidé le cache de celui-ci ?
  7. Bonjour @agalis, Dans ton cas, il n y a pas 50 solution vu que tu as 2 volumes basic. ( normalement tu dois avoir noté SHR sans protection des données si je me trompe pas car sur un nas 2 baies le basic simple n'existe pas) . Vérifie ca dans un premier temps dans ton gestionnaire de stockage au niveau de groupe de stockage/volumes. Ensuite si comme je pense tu es en SHR sans protection des données, tu vas devoir sauvegarde les données de ton disque de 4to sur l'autre volume ( en transférant les dossier partager d'un volume a un autre ou bien en les stockant sur un autre support). Ensuite il te faudra supprime le dit groupe de stockage/volume pour ensuite monter ton disque de 6to et le rajouter a ton 1er volume. une fois cette manipulation effectuée tu pourras retirer ton disque de 3 to pour le remplacer par l'autre disque de 6to et faire une réparation du volumes. Pour information l'ajoute et la réparation d'un volume peut être long et il est conseillé d'avoir un onduleur pour ce prémunir des coupures de courant. Autre point a prendre en compte c'est de préparer les disques avant de les monter dans un nas. Comment vois tu les données dessus ?
  8. Bonjour @joel esteves dantas, Pourquoi l'adresse Ip de ton nas et celle de la passerelle sont identique dans ta capture ? (c'est pas logique, elle doivent être différentes) Sachant que ton nas est relier à un box qui fait serveur DHCP. Un petit tour par la case Présentation n'est pas du super flux
  9. Bonjour @archeo Rien que quand je vois ca, je comprend que tu as l'ipv6 de la box d’activé. tous est dans l'intitulé, il te faudrait déactivé l'ipv6 regarde sur le net s'il n'y a pas de tutos car je ne connais pas du tous les box de SFR
  10. Bonjour @Vista1967, La procédure avec WDIDLE3 ne fonctionnaient que pour les disques dur de marque WD. Elle n'est plus d'actualité car le souci a été resolu depuis le temps ( cela date des disques GREEN plus de 10 ans voir 15). Ensuite a toi de voir si tu veux préparer les disques avant de les monter dans le nas. Je n'ai jamais fait de test badblock sur des disques Synology ( en réalité c'est des Toshiba).
  11. Bonjour @archeo, Quel OS as tu sur tes PC ? As tu mis une adresse Ip fixe sur ton nas au niveau de la box ? idem pour les autres équipements. Tu n'aurais pas des adresse IPv6 au niveau de ta box, idem du nas ? Il est possible que les adresse Ip est changé passage de livebox à SFR
  12. Pour info il y a un très bon papier sur ce qu'il ce passer avec un DSx25+ lors d'une migration, ensuite si l'on montes des disques autre que Synology https://www.cachem.fr/synology-dsx25-disque-ssd/ J'ai un vieux DS1813+ qui fonctionne encore pour de la sauvegarder je me pose la question si je dois pas le remplacer par un DS5121+ pas besoin de 8 emplacement de stockage
  13. @heygunr, Pour instant le DS224+ ou le DS423+ ne sont pas concernent seul le DS925+ l'est
  14. Bonjour @heygunr, Pour le test de la carte mer regarde ici https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly Et oui si tu achetés un nouveau nas synology (pas une série DSx25+, il y a un grosse polémique sur les disques dur dessus) et tu montes le disques issue de ton ancien nas dans le nouveau dans le même ordre. Pour info la config est sut tous les disques. Si on tu as cette méthode https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_can_I_recover_data_from_my_DiskStation_using_a_PC Dans tous les cas la méthode est expliqué ici https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_fix_hard_drive_failure_and_retrieve_the_data_from_your_hard_drives
  15. Bonjour @Emmanuel Mayer III, Bienvenu sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur dans la section tutos
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.