Aller au contenu

Mic13710

Les Modos
  • Compteur de contenus

    12551
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    219

Mic13710 a gagné pour la dernière fois le 17 août

Mic13710 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Mic13710

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Bouches du Rhône

Visiteurs récents du profil

137683 visualisations du profil

Mic13710's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Reacting Well Rare
  • Very Popular Rare
  • Great Support Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare

Recent Badges

406

Réputation sur la communauté

  1. Mic13710

    Caméras AXIS

    Comment êtes vous arrivé sur ce forum qui ne traite nullement de caméras, que ce soit Axis ou autres, seulement de NAS ? Et comment ensuite vous posez une question dans une partie du forum qui concerne les TrueNAS ? Je déplace. Le mieux serait peut-être de vous tourner vers le site axis où vous aurez plus de chance de trouver des réponses.
  2. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  3. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  4. Sauf que l'interface web n'utilise pas le port 6690 mais le 5000 et 5001 ce qui permet de passer par différents ndd que peut rediriger le reverse proxy. Ce qui par contre me surprend c'est que chez moi cette interface utilise le nom de domaine affecté à file station. Mon url de connexion : https://file.ndd/?launchApp=SYNO.SDS.Drive.Application#/signin C'est peut-être l'extension de l'url qui compte et renvoie vers le service Ca par contre ne peut pas fonctionner car Synology Drive client utilise exclusivement le port 6690 😉
  5. Sauf erreur, le port 6690 est l'unique port serveur/client utilisé par Drive et n'est pas modifiable ni natable. Il existe peut être une solution pour contourner cette situation et utiliser plusieurs serveurs sur un même site mais je n'en connais pas. Sinon, avez-vous essayé avec l'interface web ? Avec le reverse proxy, vous pourriez utiliser des ndd spécifiques à chaque drive et ainsi vous connecter à chacun séparément. https://votre_ndd1/?launchApp=SYNO.SDS.Drive.Application#MyDrive https://votre_ndd2/?launchApp=SYNO.SDS.Drive.Application#MyDrive etc... Je n'utilise pas cette interface car je n'utilise que le client de Drive, mais peut-être qu'elle vous permettrait de résoudre votre problème.
  6. Attention, les NAS dont les versions de DSM sont inférieures à 6.2.3 (votre cas) ne sont pas détectés par les dernières versions de Synology Assistant. Pour ces NAS, il faut utiliser la version 7.0-50029 ou inférieure. A télécharger ici : https://archive.synology.com/download/Utility/Assistant Votre problème peut être situé au niveau du NAS ou au niveau des disques. Pour le NAS, faites un test de la carte mère : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly Afin de vérifier s'il s'agit d'un problème de disque, je vous propose de retirer les disques actuels, de monter un disque neuf ou usagé qui fonctionne peu importe et de tenter de faire une nouvelle installation à partir de Synology Assistant. Si c'est ok, c'est que le problème vient d'un des disques, ou des deux.
  7. Rien de nouveau par rapport aux dernières informations : Synology a transféré la validation des disques vers les constructeurs. Reste à savoir comment ils vont réagir, mais amha, les disques qui seront officiellement approuvés verront leurs prix évoluer à la hausse.
  8. Alors pourquoi poser cette question dans le forum QNAP ? Il y a un forum Synology dans lequel se trouve une section concernant surveillance station. Je déplace. Merci de porter plus d'attention à l'endroit où vous postez. Pour chaque caméra, vous pouvez définir des critères de rétention qui jouent sur l'espace de stockage occupé et sur l'ancienneté (nbre de jours) des enregistrements. C'est dans l'onglet enregistrement de chaque caméra. Cela ne vous suffit-il pas ?
  9. Quel modèle de NAS et quelle application ?
  10. Et donc, que viens faire cette question dans la section QNAP 🫠? Je déplace. Merci la prochaine fois de porter plus d'attention au forum dans lequel vous postez.
  11. @PiwiLAbruti pour la collection Sujet trop ancien. Je verrouille.
  12. C'est tout de même expliqué dans le tuto. Vous ne faites que la partie locale.
  13. Non. Les API sont les clés d'entrée. Vérifiez votre zone et supprimez les éventuels enregistrements TXT acme_challenge. Attention aussi aux caractères cachés lors de la copie des clés. Vérifiez dans les fichiers .conf que les clés sont bien identiques à celles données par ovh à la création. Vous pouvez aussi recréer un jeu de clés pour voir si ça résout le problème. Est-ce que c'est la dernière version (3.1.2) d'acme.sh ?
  14. @hackel, merci pour le retour et pour le déterrage ! A part l'extraction à chaud qui n'est pas dispo sur tous les NAS (il faut l'arrêter), cette procédure est la même pour tous les RAID ou SHR quel que soit leur millésime.
  15. Salut @rodo37, tu n'as pas traîné à ce que je vois ! Les autres NAS ont déjà leur section. A rajouter il me semble : Ugreen qui je pense va prendre une place importante dans les prochaines années.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.