Aller au contenu

Geronimo78!

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour J'ai une adresse mail sur laposte.net. Pour les années antérieures à l'année courante, mes mails sont stockée dans un dossier par année (2021, 2022, 2023..) Pour réduire l'espace utilisé, j'ai migré les messages des années 2022 et 2023 sur mon syno. Je n'ai vu aucun message d'erreur lors de ces migrations, mais : pour 2022 Laposte m'indique 1640 messages et le webmail du syno indique 1514 pour 2023 Laposte m'indique 2074 messages et le webmail du syno indique 1931 J'ai refais une migration pour 2023 et cette fois ci le webmail du syno indique 1932 messages Mes questions : existe t il une log de la migration indiquant les messages migrés et ceux non migrés ? la charge du serveur émetteur est peut être la cause de ce disfonctionnement, peut on programmer la migration ayant 2 versions de 2023 sur le syno, existe t il un outil pour faire la comparaison Pouvez vous m'aider Cordialement Jean
  2. Bonsoir Merci pour vos réponses, même avec une résistance de 100 ohm, le NAS n'est pas reparti .... Je vais acheter un DS423+ Merci pour vos conseils Jean
  3. Bonjour Non, le VPN ne sera pas utilisé uniquement par Download Station, mais par tout flux, à l'initiative du NAS et dirigé vers l'extérieur du réseau local (cf la table de routage IP), comme par exemple les sauvegardes dirigées vers un serveur externe au réseau local. Dans ce cas mettre une route statique.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.