This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Kerildan

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Kerildan a gagné pour la dernière fois le 16 septembre

Kerildan a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Kerildan

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

212 visualisations du profil
  1. Salut essai avec d'autre DNS 1.1.1.1 par exemple. Bon courage.
  2. Bonjour, Il est en 1ere page voici le lien de téléchargement: http://uptobox.com/dhafyx2l2jf0 Toujours...
  3. Salut, Je n'ai pas de solution, mais je sais que le host n'est pas en cause et Uptobox non plus car j'ai eu ce souci avec d'autre fournisseur (même si beaucoup moins récurent). Concernant la vitesse de téléchargement en https il faut vérifier que ton NAS est capable de le faire aussi (cela demande une certaine puissance) et donc vérifier dans le moniteur de ressource que ton système n'est pas "débordé" avant le chute de débit. SI ce n'est pas le cas tu es bien de notre cas... Mon contact avec Syno même si très réactif et aussi après de nombreuses heures avec eux a essayer de leur faire comprendre la problématique ils n'ont pour le moment pas pris leur responsabilité et on transfère au niveau supérieur et je n'ai eu aucun retour depuis... Je pense a un souci avec l'application Download station et guet les mises a jours mais aussi la sortie de DSM 7 qui j'espère par la force des choses pourrait régler le probleme. Wait and see. ps: on en discute ici aussi:
  4. Observe ton moniteur de ressource pendant le téléchargement pour voir si ta machine n'est pas limité par le téléchargement sécurisé. A+
  5. Si le module ne marche pas : Vérifiez que le token est le bon (le token peut changer si vous changez de mot de passe ou si vous changez un réglage sur uptobox) Téléchargez la dernière version du host Supprimez les téléchargement en attente dans Download Station Supprimez le fichier host du NAS Déconnectez vous du site uptobox sur votre PC et reconnectez vous pour être sur que votre compte n'est pas bloqué Attendez 1 heure Redémarrez le NAS Stoppez et re-lancer downloadstation Ajoutez le fichier host (téléchargé précédemment) et validez votre compte (si vous en avez un) Si ça marche toujours pas, il faudra surement redemarrer une 2e fois puis stopper et re-lancer downloadstation Ça aussi tu l'as fait?
  6. Bonjour, J'ai même souci avec uploaded et pas du tout avec 1fichier....affaire a suivre 😉
  7. J'ai de quoi obtenir des liens débridés d'uptobox et j'ai le meme souci. (meme sytème de debridage avec d'autres fournisseurs RAS) Donc je pense que le fichier host ne sert qu'a "l'accès" du fichier en mode premium. As-tu toi aussi l'impression que le souci est bien plus présent que lors du telechagement de moins de 10 gigas environ?
  8. Pareil...voila pourquoi je pense au fichier host....cette histoire est un vrai casse tête.
  9. Bon le probleme reste trop aléatoire pour pouvoir être sur... Je viens de faire un test avec la 1.6.4 et la 2.0 je n'ai pas eu de probleme.... Le fichier host sert a quoi concrètement? peut il avoir une incidence pendant le téléchargement? Je ne penses pas que cela soit un probleme de host car avec Alldebird même les liens déjà débrider pointant vers uptobox ont le souci. Le probleme étant parfois tresssss aléatoire peut être que le souci est présent aussi depuis un navigateur et la Ok il y a une logique et Uptobox serait responsable du souci. Quelqu'un a des soucis de chutes de vitesse de téléchargement depuis le navigateur avec un compte premium? Si oui la logique serait respectée 😉 Merci
  10. A mince désolé pour toi, j’utilise la version 1.6.4 et je suis identifié avec mes identifiants Uptobox toi aussi? De toute façon je continue de tester et je reviendrais vers vous. Apres plusieurs heures passées avec le support Synology ne trouvant rien c’est parti chez les devs de Download Station mais honnêtement je pense plus à voir de retour. J’ai également MP le créateur du host au secours j’attend sa réponse 🙂
  11. Je confirme le souci avec la version 2.0 du fichier host Apres plusieurssssss essaisssss 😉 avec la version 1.6.4 plus aucun souci! Je vais tenter de contacter le créateur a ce sujet.
  12. Ce que je vais dire nécessite d'être vérifié dans le temps mais visiblement avec la version 1.6.4 je n'ai plus le souci! Cela expliquerait pourquoi nous ne sommes pas tant que ça a nous "plaindre" car ce dernier continue a fonctionner donc les gens n'ont pas forcement changé. je reviendrais vous voir dans quelques jours au mieux et au pire a l'instant si cela recommence 😉
  13. Bonjour, En effet une certaine puissance est requise pour faire du SSL sans perte debit. Cdlt.