Aller au contenu

wallas124

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de wallas124

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    France Calvados
  • Intérêts
    Sauvegarder mes photos

Visiteurs récents du profil

850 visualisations du profil

wallas124's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Collaborator Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je viens d'essayer avec un autre navigateur et ça marche !!!! Quel nul je suis ! Je fais cette manip régulièrement pour d'autres difficultés autres que le NAS et je n'en ai pas eu l'idée sur ce problème ! Merci à tous d'avoir répondu pour m'aider. Je clôture le sujet (je ne trouve pas de bouton pour le signaler). Bonne journée
  2. je viens d'essayer de cliquer toutes les 2 minutes, mais le DSM s'est verrouillé ... sans avoir finaliser la maj
  3. désolé, j'avais déjà fait cela et je viens de recommencé mais cela ne passe pas Quand je désigne le fichier de la 7.2.1-69057 (with update 1), il m'indique charger le fichier et qu'il faut patienter mais au bout d'un moment, déconnexion du DSM et quand je me reconnecte, la mise à jour n'est pas faire. Faut-il cliquer toutes les 2 minutes sur l'écran de mise à jour pour rester sur le DSM ? Merci
  4. Petite présentation faite. Mon niveau est assez moyen sur le DSM. Je ne comprends pas le blocage de maj pour le 7.2-64570. J'ai mon fils à la maison qui suit des études d'informatiques qui pourrait exécuter des lignes de commandes au besoin
  5. Bonjour, J'ai un NAS DS216play depuis des années. J'avais réussi à faire une copie de sauvegarde sur un autre NAS DS215j à distance. J'ai un DS220+ pour mes besoins professionnels. Mon prestataire informatique m'a connecté sur la sauvegarde C2 de Synology. Je viens de mettre également mon NAS DS216play. Je maitrise assez l'informatique mais finalement assez peu le monde DSM.
  6. Merci la version 7.2-64561 n'est plus dispo car retirée. Il faut apparemment passé par 7.2-64570. J'ai testé mais la mise à jour n'a pas réussi. une idée pour le déblocage (mise à jour manuelle) Merci J'ai essayé : DSM_DS124_64570.pat et j'ai la réponse : Le modèle du fichier d emise à jour est incompatible avec le modèle du système En cours d'essai de DSM_DS216play_64570.pat
  7. Bonjour, J'ai un DS216 Play avec DSM 7.1.1.42962 update 6. Je cherche à passer vers 7.2.1-69057 Update. Pour cela, sur le site Synology, il faut appliquer l'upgrade 7.2.1-69057 (with Update 1) puis 7.2.1-69057 Update 3. j'ai téléchargé le 1er sur le PC et indique au NAS une mise à jour manuelle en prenant le fichier sur le PC. Aucune mise à jour ne se fait. Comment faire ? Merci
  8. Complément d'explications : J'ai un PC professionnel avec accès à des NAS possible depuis l'extérieur de chez moi sur le wifi des clients Parfois, pas de wifi donc je cherche la connexion internet par mon téléphone portable en partage de connexion. Le PC est alors bien connecté à internet et OPENVPN indique s'être connecté à l'un ou l'autre des NAS mais, à ce moment, impossible de se connecter à mes lecteurs habituels. Où chercher une solution de paramètrage : sur le NAS, sur le PC, sur OPENVPN et son fichier de configuration, ou sur l'iphone Merci
  9. Bonjour, J’ai accès à 3 Nas différents dont un NAS DS220+ depuis un Pc sur une connexion wifi en extérieur de mon réseau. Parfois, j’ai besoin d’y accéder depuis mon PC avec un partage de connexion depuis mon iPhone. La connexion semble se faire mais pas possible d’y aller avec l’explorateur du pc et ses racccourcis de lecteur Où chercher la correction : iPhone, PC ou le NAS ? Merci
  10. wallas124

    DS216play - Espace DD

    Bonjour, Votre réponse est géniale car j'ai enfin récupéré de la place dans le NAS. Même si ce n'était pas la place que je recherchais mais plutôt de ne plus avoir systématiquement un NAS plein quoi que je fasse. En plus, la barre du NAS dans l'explorateur n'est plus rouge Super Merci pour le temps consacré à me faire une réponse.
  11. wallas124

    DS216play - Espace DD

    Bonjour, Les paquets suivants sont installés : Universal Search / Synology Photos / Synology Drive Server / Advanced Media Ext / San Manager / VPN Server / Active Insight / SMB Service / Antivirus Essentiel / Apache HTTP Server 2.2 / Apache HTTP Server 2.4 / Audio Station / DHCP Server / File Station / Jdomnloader 2 & BETA& / Centre des journaux / Server multimédia / Node.js v12 / Note station / OAuth Service / PHP 7.0 + 7.2 + 7.3 + 7.4 / Phyton 2 / Service secure SignIN / Analyseur de stockage / Service d'"applications / Éditeur de texte / Video Station / Web station Il semble que se soit l'indexation qui consomme de la place. J'ai essayé de le désactivé mais il m'indique que les applications AUDIO STATION, SERVEUR MULTIMEDIA et SYNOLOGY PHOTOS sont toujours actives alors que l'Etat indique (acunun dossier indexé configuré". Je ne trouve pas comment désactivé les 3 applis Merci
  12. wallas124

    DS216play - Espace DD

    Bonjour, J'ai un DS216Play avec 2 DD de 2 To chacun (affiché à 1.8To). J'ai d'après l'analyseur de stockage environ 904 Go de stockages divers et mon disque est à 1.7To sur 1.8To. A quoi cela est dû ? comment faire pour arrêter d'avoir l'affichage d'un disque plein alors qu'il ne devrait pas l'être ? Je suis avec une copie SHR entre les 2 disques. Merci d'avance de vos explications
  13. Bonjour, J'ai un DS216play et je cherche à installer CALIBRE SERVEUR (pour essayer CALIBRE, BICBUCSTRIIM ou COPS). Impossible de trouver une procédure. Il semble que le processeur ARM ne soit pas compatible. Est-ce le cas ? Dans ce cas, j'arrêterai de fouiller internet pour trouver le guide pour l'installation Si l'ARM est compatible, merci de me dire comment faire si vous avez une procédure.
  14. Bonjour Firlin Présentation faite sur mon profil pour les 2 NAS que j'ai Sinon, j'ai mis les DNS et lancer une mise à jour uniquement du Audio Station : mise à jour "en cours" depuis 30 minutes environ. Cela ne semble pas être la solution. Je regarderai dans les prochains jours avec des tests si c'est mis à jour En tout cas, merci pour la proposition de ta solution A suivre A bientot
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.