Aller au contenu

MagJ

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par MagJ

  1. Bonjour, La première erreur "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte." est normale : Apple Mail essaie de trouver les informations de configuration à partir de votre adresse électronique mais ça ne fonctionne que s'il s'agit d'une adresse associé à certains fournisseurs de boîtes électroniques (chez moi, ça ne fonctionne même pas avec mes noms de domaine OVH sur les boîtes gérées par OVH). Il faut passer outre et, normalement, ça passe. Attention, le nom du compte est le nom de votre utilisateur et pas son adresse électronique comme c'est le cas dans la grande majorité des autres comptes.
  2. Bonjour ! Quelle erreur avez-vous ? À quelle moment de l'installation ? J'utilise le paquet Synology MailPlus Server. Bon courage !
  3. De mon côté, ça semble avoir résolu le problème (mais je n'ai pas pointé pour être sûre que la liste était bien exhaustive).
  4. De mon côté, c'est la liste des contenu non lu qui est presque vide… Alors que je n'ai rien lu depuis plusieurs jours. Pour remonter le moral de l'équipe, je trouve la barre sur la gauche (je suis connectée en Web) très pratique pour accéder rapidement notamment à mon "contenu non lu" (qui est mon point d'entrée).
  5. MagJ a répondu à un(e) sujet de Cerise dans Docker / Container Manager
    Bonjour, J'ai rencontre le même problème (sauf que c'est ma première installation de Jellyfin). J'ai constaté que cette erreur semble se produire quand j'essaie de me connecter "trop vite" (le serveur n'a pas fini de se lancer vraisemblablement) et que ça se situe juste après le log : Jellyfin.Networking.Manager.NetworkManager: Filtered subnets: [] D'ailleurs, on voit bien ci-dessus que ça prend un peu de temps avant de passer à la suite, sauf que chez moi, ça peut prendre bien plus que 5 mn… Une fois que j'ai compris qu'il fallait se montrer patient et laisser le démarrage arriver au bout, je n'ai plus cette erreur mais l'accès au serveur est très très lent et le projet s'est même arrêté cette nuit sans bruit (et sans log).
  6. Il suffit d'utiliser une application qui soit compatible Gmail et IMAP et le tour est joué (comme Thunderbird, déjà cité, par exemple, mais il y en a d'autres).
  7. Il me semble qu'on peut ajouter un compte IMAP externe sur un compte Gmail (mais j'avoue ne jamais utiliser mon compte Gmail autrement que via mon application de courriels, Mailmate en ce qui me concerne -je suis sur Mac- mais Thunderbird, déjà cité, est un excellent choix aussi). J'ai mis en place un serveur Mail via le paquet Synology avec un utilisateur qui ne sert qu'à ça et qui ne peut ni recevoir ni envoyer de message. J'ai ajouté ce compte sur mon logiciel de courriel et je déplace les messages une fois traité dans des sous-dossier sur ce compte IMAP. J'ai ajouté ce compte sur mon téléphone et ma tablette. J'ai accès à tous mes messages quelle que soit leur ancienneté en permanence.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.