Aller au contenu

Consulter Son Site En Local Par Les Www.


clementb

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas trop ou mettre cela !

Voila mon serveur etant en local chez mes parents je voulais qu'ils puissent se connecter dessu pour voir les blogs de ma soeur et mon frere mais le hic c'est qu'ils etaient bloqués par le loopback.

en surfant sur le net j'ai trouvé l'astuce donc je prefere le mettre ici pour renseigner les gens qui auraient eu le souçis !

donc voila il suffit de jouer avec le pc dans votre fichier host que vous trouverez sur vista a C:\Windows\System32\drivers\etc (ouvre le fichier hosts)

vous allez avoir sur ce document des adresses comme ça

127.0.0.1 www.007guard.com

127.0.0.1 007guard.com

127.0.0.1 008i.com

127.0.0.1 www.008k.com

127.0.0.1 008k.com

127.0.0.1 www.00hq.com

127.0.0.1 00hq.com

nous pour contrer le loopback nous allons changer juste un truc

au lieu de mettre le 127.0.0.1 vous allez mettre l'adresse ip du serveur ex:193.168.1.13 et juste derriere votre nom de domaine

ce qui donnera

193.168.1.13 www.teste.net

193.168.1.13 teste.net

vous enregistrez et voila normalement au lieu d'avoir votre page de box vous aurez alors votre site !

Si vous rencontrez des problemes de permissions cliquer droit " propriéter , " sécuriser" , "modifer" , cliquer sur utilisateur , " autoriser".

j'espere que cela vous aidera !

@+ tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais pas trop ou mettre cela !

Voila mon serveur etant en local chez mes parents je voulais qu'ils puissent se connecter dessu pour voir les blogs de ma soeur et mon frere mais le hic c'est qu'ils etaient bloqués par le loopback.

en surfant sur le net j'ai trouvé l'astuce donc je prefere le mettre ici pour renseigner les gens qui auraient eu le souçis !

donc voila il suffit de jouer avec le pc dans votre fichier host que vous trouverez sur vista a C:\Windows\System32\drivers\etc (ouvre le fichier hosts)

vous allez avoir sur ce document des adresses comme ça

127.0.0.1 www.007guard.com

127.0.0.1 007guard.com

127.0.0.1 008i.com

127.0.0.1 www.008k.com

127.0.0.1 008k.com

127.0.0.1 www.00hq.com

127.0.0.1 00hq.com

nous pour contrer le loopback nous allons changer juste un truc

au lieu de mettre le 127.0.0.1 vous allez mettre l'adresse ip du serveur ex:193.168.1.13 et juste derriere votre nom de domaine

ce qui donnera

193.168.1.13 www.teste.net

193.168.1.13 teste.net

vous enregistrez et voila normalement au lieu d'avoir votre page de box vous aurez alors votre site !

Si vous rencontrez des problemes de permissions cliquer droit " propriéter , " sécuriser" , "modifer" , cliquer sur utilisateur , " autoriser".

j'espere que cela vous aidera !

@+ tard

Bonsoir

oui deja expliquer : http://www.nas-forum...?showtopic=9757

seul inconvenient ne pas faire cela sur un portable, sinon plus de connection de l'extérieur vers le nas

en local le plus simple c'est quand meme en tapant directement "nomdunas" dans l'adresse

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.