ikeke Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon Anniversaire a tous les 3 0 Citer
ikeke Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 My god késséssé cte photo :lol: Photo trouvée par hasard dans Google Images 0 Citer
ikeke Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 En fait il a juste tapé "photo anniversaire eki a poil ou presque" Mais il s'est gourré, t'a pas 24 ans et tu ressemble pas trop à la photo (à part le chapeau pointu d'en haut) Juste tapé "Sexy birthday" 0 Citer
ikeke Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 je suis pas sûr que les filles apprécient trop... Photo trouvée par hasard dans Google Images = Juste tapé "Sexy birthday" La mauvaise foi des mecs Certes, mais je viens juste de voir il y a quelques minutes qu'Eki faisait partie de la gente féminine. Mais pas du tout, c'était tout à fait par hasard, vu que je ne savais pas ce que j'allais trouver en tapant ça 0 Citer
Eki Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Certes, mais je viens juste de voir il y a quelques minutes qu'Eki faisait partie de la gente f 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Certes, mais je viens juste de voir il y a quelques minutes qu'Eki faisait partie de la gente féminine. Mais pas du tout, c'était tout à fait par hasard, vu que je ne savais pas ce que j'allais trouver en tapant ça re re re bon anniversaire, avec cahuette et punch c'est ca ? par ce que le premier hmmm si je garde un esprit un brin taquin, la réponse de ikeke me laisse perplexe.... il y a ambigüité sur "Mais pas du tout" quoi ? 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin ! merci je retire tout ce que j'ai dis, absolument tout, mes respects gente dame 0 Citer
ikeke Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin ! merci je retire tout ce que j'ai dis, absolument tout, mes respects gente dame Tu ne perds pas le nord toi 0 Citer
cricx Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Certes, mais je viens juste de voir il y a quelques minutes qu'Eki faisait partie de la gente féminine. oui, female, en étranger, ça veut dire fille. et son avatar ressemble (un peu) à une fille. mais c'est vrai que tu ne traine pas souvent au bar (elle oui ) 0 Citer
Messages recommandés