Aller au contenu

Vlc Et Ds-209+ Ii


yazz

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai aimé depuis le pc d'un ami, lire un fichier vidéo stockés sur mon nas, j'ai récupéré le lien de la vidéo dans file station que j'ai ensuite collé dans "flux réseau" sous VLC mais ils refuse de le lire.

J'ai cherché sur VLC un moyen d'enregistrer le nom de mon serveur ainsi que le mot de passe, j'ai trouvé un endroit où coller ça dans les préférences, mais sans vraiment être sûr de mon coup.

Comment doit-je procéder pour lire une vidéo en streaming avec VLC, windows media player, media center, ou autre....et est-ce seulement possible ??

Il me semble que c'est une des choses que la plupart des gens aurait envie de faire avec leur NAS, pourtant j'ai extrèmement de mal à trouver des infos la dessus sur le net.

Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis de toute façon il faut oublier la solution filestation et passer par du ftp, vlc prendra certainement plus facilement.

Après, 1Mbit en upload peut sans doute suffire pour un divx, mais certainement pas pour de la HD.

Enfin là il faudrait faire un test quand même ....

Et puis ok pour regarder en streaming à quoi ressemble le film, mais au sinon pour le regarder, autant le télécharger ...

Ceci dit, 700Mo le film, ça prends quand même 7000sec à 100k/s ==> presque deux heures ...

Et en général le film dure moins de deux heures donc la vitesse en upload ne doit finalement pas suffire je pense.

Et encore quand quelqu'un te pompe quelque chose tu ne dois plus rien faire qui nécessite de l'upload car tu es déjà saturé ...

Bref les cd, disque dur externe et autres clés usb ont encore de beau jours devant eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.