Aller au contenu

Choix De Dd Pour Un Syno 209+Ii


Messages recommandés

Bonjour,

Je compte acheter un 209+II pour ses perfs (par rapport au 409 que j'envisageais d'acheter) mais je me demande si l'usage de 2 DD de 1,5 To à 5400 RPM peut nuire aux perfs de l'appareil ?

Je me dis avec le choix du 209+II est plus raisonnable pour le proc/ram embarqué et je peux récuperer en partie de l'espace en utilisant 2 DD de 1,5 To.

Je compte l'utiliser pour du stockage (evidement), streaming, et pourquoi l'hébergement web.

Voila, je lirais avec attention toutes vos remarques. Merci.

PS. : C'est mon 1er NAS, donc je pose des questions bêtes ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je compte acheter un 209+II pour ses perfs (par rapport au 409 que j'envisageais d'acheter) mais je me demande si l'usage de 2 DD de 1,5 To à 5400 RPM peut nuire aux perfs de l'appareil ?

Pas du tout, c'est même préférable, ces disques seront aussi performant sur le SYNO, chaufferont moins et seront plus silencieux.

Je me dis avec le choix du 209+II est plus raisonnable pour le proc/ram embarqué et je peux récuperer en partie de l'espace en utilisant 2 DD de 1,5 To.

Je compte l'utiliser pour du stockage (evidement), streaming, et pourquoi l'hébergement web.

C'est un très bon choix. Cette machine (processeur) est vraiment très performante.

Pense a budgéter l'achat d'un onduleur et prévoir des sauvegardes, malgrès tout.

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.