Aller au contenu

Dossiers Partag


Godmickael

Messages recommandés

Bonsoir à tous. J'ai parcouru les sujets du Forum en tous sens, effectué un "maximum" de recherches en variant les mots clé, mais rien..... File Station est activé et fonctionne (en accès interne et externe) depuis plusieurs semaines, mais depuis hier, la connexion se fait, mais aucun dossier partagé n'apparaît. Idem en tant qu'admin, par le Management, aucun dossier n'apparaît. Parfois un redémarrage à distance les fait réapparaître, temporairement.... Cependant, l'accès au Management et à la Download Station se fait sans soucis, et la gestion est effective... Sauriez-vous m'aider ??? Le NAS en question est un DS207+ avec deux DD 1To (Samsung et WD) montés en RAID 1. Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien vérifier les droits sur les dossiers ?

Dans le management tu vas dans la gestion des utilisateurs et là dans le détail d'un utilisateur tu sais voir les privilèges qu'il a sur tous les dossiers ...

Si l'utilisateur n'a aucun droit ou pas d'accès tu ne les verras pas dans filestation.

Peut-être une mauvaise manipulation au niveau gestion des droits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse jac2904. J'ai en effet vérifier les droits des utilisateurs un par un, dossier par dossier. Mais rien n'y fait..... Quelque soit le compte que j'utilise, y compris lorsque je me logue en administrateur, les dossiers n'apparaissent pas. Un redémarrage les rend à nouveau accessible quelques minutes, puis ils disparaissent à nouveau à la connexion suivante... Etrange !!!!!!!!! Et pénible je dois dire.... Est il utile de reseter le Syno et de tout remettre à zéro ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet très étrange et je serais d'avis de faire un double reset pour installer correctement le dernier firmware pour voir si ça arrange le problème.

Normalement tu ne perds aucune donnée mais un backup est toujours utile ....

Tu perds juste tes configurations mais ça tu peux les sauver aussi donc pas de problèmes je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.