alexarj Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour, Il y a t'il un moyen d'acc 0 Citer
R.A.L.F Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, Il y a t'il un moyen d'acc 0 Citer
atnon Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, Il y a t'il un moyen d'acc 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il te suffit de rentrer l'URL suivante : http://ip-du-syno:5000/surveillance/cgi/index.cgi Patrick 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui la voila : "ip-du-syno:5000/surveillance/cgi/index.cgi" mais quand tu passe la souris dessus la barre de status de ton navigateur doit aussi l'afficher Patrick 0 Citer
alexarj Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour (et bonne année), Petit problème : Si je me connecte (en suivant le lien) sans avoir déjà ouvert de session, après le login je suis amené directement sur le bureau (du Synology). Si je me connecte avec une session ouverte (donc en ayant déjà tapé mon mot de passe), j'arrive directement sur la page Surveillance Station... ce qui est logique puisque c'est le lien proposé par le bureau ! Donc pour le moment la solution n'est pas top ! L'idéal serait d'avoir un lien direct vers un compte anonyme de Surveillance Station (avec les fonctions limitées du compte anonyme), celui-ci pourrait être déverrouillé en tapant (directement dans l'interface et non dans une nouvelle fenêtre) un nom + mot de passe ! (Ca se serait l'idéal... et pas un truc programmé par un Geek qui n'utilisera jamais ce qu'il a programmé !) Alexandre Ps : c'est quoi un Geek ? voir l'illustration de PatrickH ! Lol Pps : c'est quoi Lol ? laughing out loud (rire très fort) 0 Citer
Messages recommandés