OmeGa94 Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut, Ce we mon syno a eu un ptit soucis ! Je regardai une vid 0 Citer
OmeGa94 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci de ta réponse, j'ai téléphoner au magasin ou je l'ai acheter ils font jouer la garantie contructeur ... J'ai donc envoyer un message au support synology pour passer en direct ... je n'ai qu'une confiance relative aux magasins ! Peux-tu me préciser comment l'expedition a été pris en charge ? 0 Citer
stevanovich Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 ... je n'ai qu'une confiance relative aux magasins ! Pas tr 0 Citer
OmeGa94 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2009 Dans quel monde vit-on ??? 0 Citer
OmeGa94 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2009 Toujours pas de nouvelles de la part du support de Synology malgr 0 Citer
OmeGa94 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon j'ai eu des nouvelles du support de synology. Apr 0 Citer
adr1enbe4udou1n Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'suis content de pas être le seul dans une sacrée galère Reprécise leur bien que t'as déjà changé par un nouveau HDD, les SAV peuvent être de nature très frileuse, il faut savoir insister et être très patient... Bonne chance ^^ 0 Citer
OmeGa94 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 J'suis content de pas être le seul dans une sacrée galère Reprécise leur bien que t'as déjà changé par un nouveau HDD, les SAV peuvent être de nature très frileuse, il faut savoir insister et être très patient... Bonne chance ^^ Je leur ai déjà dit, je leur ai meme préciser que si le hdd était alimenté par une alim externe ça fonctionnait ... J'avais pourtant lu de bonnes choses sur le SAV de synology mais là je me pose des questions ... Il t'arrive quoi toi au juste ?? 0 Citer
adr1enbe4udou1n Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Depuis que j'ai enfin re 0 Citer
OmeGa94 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 Franchement je commence 0 Citer
OmeGa94 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon le SAV me renvoie vers la boutique o 0 Citer
OmeGa94 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon je revient de la boutique, ils l'envoient chez Synology .... 4 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.