Zeene Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, Depuis l'installation de la version firmware 942, les films de mon Synology DS409 slim sont en "donn 0 Citer
bug Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Essaye donc une reindexation de tes fichiers video sur ton syno, perso j'ai meme plus de video compatible qu'avant la migration et lisible directement depuis ma PS3 (pense 0 Citer
bug Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 oUPS effectivement j'avais fait la m 0 Citer
Mysteryman90500 Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi j'ai le meme probleme "Aucun titre..." mais pas tout le temps... J'ai post 0 Citer
Zeene Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi j'ai le meme probleme "Aucun titre..." mais pas tout le temps... J'ai post 0 Citer
Mysteryman90500 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut Zeene, C'est tout pareil pour moi, economie d'energie et tout et tout... La connexion est faite par cable et lorsque le NAS ne trouve rien, je passe par le PC: soit en redemarrant le Syno via le PC (et là souvent ca re-fonctionne) soit en utilsant PMS. Sinon hier j'ai tenté de lancer un code en SSH (=> /usr/syno/etc/rc.d/S86synodms.sh restart ) afin de redemarrer le service DMS, mais j'ai pas encore tester si cela fonctionne correctement ou pas. Esperons que cela resolve le probleme... je vous tiens au courant UPDATE: Bon ben ca change rien... toujours le meme probleme.. je continue a chercher / essayer / modifier/ triturer/.. pleurer..... UPDATE BIS: Jai envoyé un petit mail au SAV Synology, j'ai reçu la réponse le lendemain = 1/ re-indexation en verifiant dans le monitoring que le CPU travaille et / ou 2/ envoyé le fichier diagnose pour analyse. J'ai donc pour la 3eme fois re-indexer les fichiers.. et depuis plus de problème... Espérons que ca continue et pourquoi les 2 fois précédentes ca marchait pas??? Ils sont fort ces chinois quand même UPDATE TER: Apres une semaine de bonheur, retour du probleme... J'ai envoyé le "DSM log" au SAV.. j'attends leur analyse. UPDATE FINAL: C'etait un probleme de "base de donnée". La mise à jour à solutionner le tout! Une seule chose à dire SAV Syno 10/10 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.