toi69 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, Je souhaiterais pouvoir telecharger un dossier entier par FTP en utilisant le download Station Est ce possible ? Voila j'ai un serveur FTP distant qui comporte beaucoup de fichier et au lieu de transporter sa avec un dur externe je souhaiterai cr 0 Citer
miam Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, Je souhaiterais pouvoir telecharger un dossier entier par FTP en utilisant le download Station Est ce possible ? Voila j'ai un serveur FTP distant qui comporte beaucoup de fichier et au lieu de transporter sa avec un dur externe je souhaiterai cr 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Hello. Le mieux serait de le faire en ligne de commandes, si tu as IPKG d'installé, avec un client ftp (ncftp par exemple). Sinon, je doute que tu puisses récupérer tout le dossier d'un coup... il y a bcp de fichiers là dedans ? Tu as moyen de les compresser ou archiver ? Si tu as un accès console, tu peux faire ca. Ou prendre le pb en sens inverse : se loguer en console sur ton ftp distant, et balancer depuis là bas en FTP (en ligne de commandes) sur ton Syno. Essaies tout de même rentrer l'url sous la forme : ftp://login:mot_de_passe@adresse.ftp.fr.com/Dossier/ en renseignant les noms de fichiers un par un (si yen a pas trop ca se fait) Autre solution imaginable, tu actives le FTP sur ton syno. Ensuite tu te trouves un client FTP supportant le FXP, et tu transferts tout d'un FTP à l'autre. Ceci nécessite cependant d'avoir un client FTP ouvert, donc une machine... Autant dire que la première solution est de loin la meilleure (à mon humble avis) 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour je te conseille de rechercher un peu dans le forum, section sauvegarde/restauration, il y a de tr 0 Citer
Messages recommandés