squale Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour à tous, Sous Windows XP SP3, j'ai la majorité des répertoires du syno DS107e qui s'affichent directement sous les favoris réseau. Mais il en manque 1 en particulier et je ne sais pas pourquoi. Il est accessible très normalement en parcourant "Tout le résau", "Réseau Microsoft Windows", "Groupe", "Diskstation". Bien sûr "Cacher ce dossier partager dans " Mes emplacements réseau " " n'est pas activé pour ce dossier. Avez-vous le même genre de problème ? Merci Squale nb : le dossier "partager" et non "partagé" est un copier coller 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 il suffit de mettre un @ devant un dossier pour le cacher du r 0 Citer
squale Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2009 il suffit de mettre un @ devant un dossier pour le cacher du r 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 une convention est faite pour s'en servir, pas plus de 30 caracteres sur des noms de répertoires....... à moins que cela ne soit generé par une application, je n'y vois que source d'ennuis avec netbios, rien de plus, car il vas y avoir tronquage nomdufichier~01.txt idem interdiction à prendre en compte sur le nommage des users.... ! " # $ % & ' ( ) * + , / : ; < = > ? @ [ ] \ ^ ` { } | ~ un appuis sur la touche F5 provoque un rafraichissement, les favoris réseaux se gèrent soit par nom netbios, soit par ip à vérifier les droits sur ce répertoire 0 Citer
Messages recommandés