Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

je comprends pas dans notification j ai mis smtp.neuf.fr j ai mismon adresse email xxx@neuf.fr j ai mis mon nom xxx et mon mdp yyyy et pourtant ça me notifie rien du tout quand je lance le test ....Y aurait il aurait quelque chose que je n ai pas compris ?

Posté(e)

je comprends pas dans notification j ai mis smtp.neuf.fr j ai mismon adresse email xxx@neuf.fr j ai mis mon nom xxx et mon mdp yyyy et pourtant

Posté(e)
  • Auteur

quel nom et quelmot de passe ?

si neuf utilise l'authentification smtp (ce que j'ignore, n'

Posté(e)

Oui il est evident que je mets mes identifiants mais

Posté(e)

Par exemple chez free il ne faut rien mettre !

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Par exemple chez free il ne faut rien mettre !

Patrick

genre au lieu de mettre smtp.neuf.fr je mettrais juste neuf.fr ? ça marche pas non plus et si je laisse en blanc le programme exige que je mette quelque chose :( A tout hasard la notification fonctionne bien sans mailstation on est bien d accord ? :)

Posté(e)

genre au lieu de mettre smtp.neuf.fr je mettrais juste neuf.fr ?

Posté(e)
  • Auteur

salut !

j'ai eu exactement le meme probleme ; il faut mettre en serveur smtp : smtp.aol.com et ca marche ;-)

par pour moi :( d autant que je suis pas un heritier aolien mais juste du neuf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.