jbckylie Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonsoir, avez vous un truc pour resoudre le probleme du serveur dlna avec la freebox hd ? (le changement de langue n y fait rien , meme apres reboot) On voit bien les photos dans le repertoire photo mais rien dans music ou video(vid 0 Citer
jbckylie Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai fait un reboot hard de la freebox HD qui a recharg 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Nous sommes plusieurs (au moins deux ici) 0 Citer
jbckylie Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 Re nouvelle. Avec le firmware d'hier (celui qui active les jeux), je resouds mon probleme. - Dans la freebox, si je passe par magn 0 Citer
onejock Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Re nouvelle. Avec le firmware d'hier (celui qui active les jeux), je resouds mon probleme. - Dans la freebox, si je passe par magn 0 Citer
onejock Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonsoir, je suis dans le meme cas que toi, sauf qu'en passant par le menu 0 Citer
Messages recommandés