Aller au contenu

Featured Replies

  • 1 an après...
Posté(e)

Merci ElectroJam, je n'aurais jamais trouvé sans ton post !

Modifié par aliochabada

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Tout nouveau dans le monde Synology, j'avoue n'avoir que peu de connaissances. Néamoins, rien n'étant insurmontable dans la vie, je cherche à comprendre ce message de "contingent atteint" lorsque je désire downloader un fichier torrent.

Ca fait peu de temps que j'ai ce message qui aparait sur chaque fichier que je tente de télécharger. J'ai lu ce qu'il y a juste au dessus sur le sujet, j'avoue ne pas bien comprendre.

Quelques aurait un lien ou une explication claire pour les nuls ?

Est-ce une histoire de paramètrages ?

D'avance merci si une âme charitable désire perdre un peu de temps pour moi...

Bon week à toutes et à tous.

Ballbreaker

  • 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu le même problème de contingent atteint et c'est vrai que sans electrojam je n'aurais pas trouvé, car je pensai que le probleme venai d'une configue dans uptobox et non sur mon syno.

Pour répondre à Ballbreaker , bien tard je le lui accorde mais je viens juste de renconter ce probleme.

En fait, il faut aller dans le panneau de configue de ton syno , puis utilisateur tu sélectionnes ton utilisateur qui télécharge , puis tu vas dans quota et tu lui augmentes le quota ou bien tu décoche la case.

Et voilà normalement ça marche.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.