Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Très fortement déconseillé, tu NAS va ramer au point de ne plus savoir rien faire.

La puissance nécessaire pour ces programmes est d'utiliser des Core2Duo voir Quad Core, sinon aucun intêret. De plus, je pense même pas que le programme va ce lancer, il faut un minimum de puissance.

Eh non justement car le processus est en priorité la plus basse et le cacul ne s'effectue qu'en cas d'inactivité (au à partir d'un certain seuil d'activité). Du coup, dès que tu lances une commande via l'interface web de ton Syno, ton soft de calcul distribué passe immédiatement en inactif...

Je l'ai utilisés pendant des années sur plusieurs serveurs et pc dont certains en production (rien de critique cela dit), du Celeron 600 au bi i7-920 en passant par de l'Atom et je n'ai jamais rencontré un quelconque problème.

Cela dit, il faut savoir que ton NAS va consommer bien plus de CPU donc d'électricité et donc va générer de la polution et du coût, su tu tiens vraiment à faire ta BA, il pourra être pertinent ed faire directement des dons d'argent aux université qui déploient ces outils (Stanford en l'occurrence) et c'est que je f'ai fait en ce qui me concerne après avoir faut un simple audit de mes installations en m'aidant d'un wattmètre notamment et après avoir réalisé que je sur-consommais en tout pour 140 euros par mois en électricité (soit 1 680 euros par an !)...

My two cents ;)

Posté(e)
  • Auteur

140 Eur par mois... C'est pour plusieurs PC qui tournent 24/24 rassure moi ??!

Cela dit il est vrai que je n'ai jamais cherch

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.