Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

salut,

la liste des paquet disponible après installation de ipkg pour ton syno est ici ;)

http://ipkg.nslu2-li...l/cross/stable/

un paquet en langage simple est un composant logiciel, un logiciel pour fonctionner peut avoir besoin de plusieurs composants (on appelle cela des dépendances)

de là, compare le nom des paquets présents dans cette liste, avec les paquets composants le logiciel que tu cherche pour une installation normale sur linux, debian, ubuntu, c'est la meilleure méthode pour voir si ces paquets sont disponibles et installables sur syno, mais cela passe par un brin de comparaison.

@++

Posté(e)

surtout pas !

le lien que j'ai laissé plus haut concerne les applis installable sur le syno, seules celles là peuvent être installées, linux n'a rien à voir avec windows, sinon tu vas tout casser ;)

le forum vas bientôt couper pour changer d'hébergement vers un nouveau serveur je ne peux pas t'expliquer cela maintenant

Posté(e)

houla, pas la peine de mettre pleins de liens, je n'ai pas le temps sinc

Posté(e)
  • Auteur

OK tres grand merci de ton aide

j'ai peu etre trouvé un truc intéressant jai trouver le logiciel opendchub ou microdc il est dans la liste ipk.

j'ai trouve mldonkey dans la catégorie native/unstable aussi

Une fois que j'ai dll les fichiers j'en fait quoi??

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.