julien2000 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir un NAS DS209. J'ai vu qu'on pouvait ajouter des logiciels tiers dessus. je souhaiterais ajouter le logiciel de partage DC++ http://dcplusplus.sourceforge.net/ Est-ce possible?? Merci 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut, la liste des paquet disponible après installation de ipkg pour ton syno est ici http://ipkg.nslu2-li...l/cross/stable/ un paquet en langage simple est un composant logiciel, un logiciel pour fonctionner peut avoir besoin de plusieurs composants (on appelle cela des dépendances) de là, compare le nom des paquets présents dans cette liste, avec les paquets composants le logiciel que tu cherche pour une installation normale sur linux, debian, ubuntu, c'est la meilleure méthode pour voir si ces paquets sont disponibles et installables sur syno, mais cela passe par un brin de comparaison. @++ 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 surtout pas ! le lien que j'ai laissé plus haut concerne les applis installable sur le syno, seules celles là peuvent être installées, linux n'a rien à voir avec windows, sinon tu vas tout casser le forum vas bientôt couper pour changer d'hébergement vers un nouveau serveur je ne peux pas t'expliquer cela maintenant 0 Citer
julien2000 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 Ok merci beaucoup pour ton aide. J'ai contact 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 houla, pas la peine de mettre pleins de liens, je n'ai pas le temps sinc 0 Citer
julien2000 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 OK tres grand merci de ton aide j'ai peu etre trouvé un truc intéressant jai trouver le logiciel opendchub ou microdc il est dans la liste ipk. j'ai trouve mldonkey dans la catégorie native/unstable aussi Une fois que j'ai dll les fichiers j'en fait quoi?? Merci 0 Citer
Messages recommandés