eueu Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour. Y at-til un moyen de visualiser sur ma Freebox (enfin, sur mon écran télé quoi! ) les films stoqués sur mon Syno209 ? N.B.: les films se trouvent dans des foldeurs du style "/volume1/films/" ou bien "/volume1/photo/blabla/toto/" J'ai vu aussi que je me retrouve un foldeur "/volume1/video/" : comment cela a été créé? A quel moment? Faut-il que je déplace tous mes films dans "/volume1/video/" pour pouvoir y acceder de ma Freebox? (ou bien créer des liens symboliques?) Merci! 0 Citer
johell Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour, il te suffit d'activer le service "serveur multimedia" sur ton syno. tu devrais voir apparaitre ton syno dans l'onglet "disque dur" du menu freebox 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 [quote name='eueu' date='16 d 0 Citer
eueu Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 [quote name='Mikaoioi' date='16 d 0 Citer
Laurent O Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour, moi perso, je vois bien tous les dossiers : video, music, photo. ok pour photo et music, par contre dans video, j'ai juste l'architecture des dossiers... par contre pas les fichiers... tout est bien activ 0 Citer
eueu Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 En effet je viens aussi de d 0 Citer
Messages recommandés