Aller au contenu

[Vendu] Vends Syno Ds 209


tupaiti

Messages recommandés

Invité misterb

Un peu du foutage de gueule dommage de modifier le statut de l'offre sans même avoir pris la peine de répondre à ceux qui ont fait une proposition.

Un peu de coutoisie et de respect des autres ne ferait pas de mal surtout quand on veut leur vendre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misterb

No comment pour cette agression .....

Je ne passe pas mon temps devant ce forum ....

J'ai répondu au plus offrant et au plus rapide....c'est la dure loi de l'offre et de la demande.

C'était pas une agression.... mais si tu l'a pris comme tel je suis pas mécontent. Tu as ressenti la même chose que moi quand j'ai vu que sans même que j'ai une once de réponse, alors que j'ai fais une proposition 2 heures après que tu ai relancé ta vente, tu la passes a vendu 3 jours plus tard sans même prendre la peine de répondre à la seule nouvelle offre affichée sur le forum.

Le fait que tu ai une offre plus rapide ne t'empêche en aucun cas d'informer qu'il est en cours de vente ou même que ma proposition ne t'intéresse pas. Ca s'appelle juste la politesse.

A part ça content pour toi que tu ai pu vendre ton matériel dans les conditions qui t'allaient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.