Aller au contenu

"erreur De Connexion Au Serveur Imap"

Featured Replies

Posté(e)

idem depuis hier je n'arrive plus à utiliser mon mail ni en IMAP ni en POP ni via le webmail roundcube ... et moi par contre je n'ai rien bidouillé ni changé !

Je suis étonné car je n'ai absolument rien touché par rapport à d'habitude et je n'ai aucune autre application d'installée car je n'ai pas installer IPKG.

Malgré reboot du Nas : toujours pareil

Le plus bizarre c'est que dans le management de mailstation j'ai beau essayé de décocher les cases pour désactiver l'imap ou toute autres possibilité, lorsque je clique sur enregistrer les paramètres : toutes les cases se recochent automatiquement en mettant "paramètre appliqué"

J'ai l'impression que je vais devoir désinstaller le paquet et tenter de le réinstaller ... mais j'ai un peu peur !

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de problème avec ce paquet car mon frère également a de gros soucis avec son 109+ avec mailstation aussi ... pourtant nous n'avons même pas changé le firmware ... moi j'ai toujours le même firmxware depuis un moment et je n'avais eu besoin qu'une ou 2 fois relancer le nas pour que le mailstation refonctionne correctement :

Nom de modèle:DS107+Version firmware actuelle:DSM 2.1-0839Date firmware:2009/03/25

Est-ce que quelqu'un a déjà eu les mêmes problèmes avec ce paquet mailstation ?

Merci de vos retours.

Folo.

Posté(e)
  • Auteur

En fait, j'ai fait pas mal de choses autour d'egroupeware, funambol, etc. J'ai aussi install

Posté(e)

Utilisation quotidienne en Imap ssl.

Aucun soucis

Posté(e)

En évitant la réinstallation complète, je suppose...

Euh ... oui de préférence ... j'ai pas envie de passer la fin du week-end à réinstaller tout le serveur et les divers config des divers appli ... enfin c'est pas prévu dans mon programme ... j'aurais pas assez de temps de toute façon :(

Donc oui ... y a-t-il un moyen de virer ce paquet autrement que par l'interface du syno qui ne veut plus rien savoir !!

Posté(e)

Sans réponse claire, j'en déduit que personne n'a d'idée ? sad.gif

Non, pas d'idée sur la cause possible, et pas trop le temps de me pencher sur ton soucis sad.gif

Regarde ces points :

- change de pc pour faire les tests.

- change de navigateur FF/IE

- Nettoie ton cache PC.

Cordialement.

Posté(e)

Il vaudrait peut-

  • 1 mois après...
  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.