Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Voulant aquérir un NAS et étant actuellement sous xp puis migrer vers Vista d'ici quelques temps, je suppose que les synology peuvent fonctionner avec Vista etant donné qu ils ont un linux embarqué, j'aurais voulu connaitre vos expériences bonnes ou mauvaises avec le nouvel OS de microsoft, merci.

Posté(e)

Bonjour à tous

Voulant aquérir un NAS et étant actuellement sous xp puis migrer vers Vista d'ici quelques temps, je suppose que les synology peuvent fonctionner avec Vista etant donné qu ils ont un linux embarqué, j'aurais voulu connaitre vos expériences bonnes ou mauvaises avec le nouvel OS de microsoft, merci.

Aucun probleme sous Vista en ce qui me concerne, tout fonctionne comme un charme

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse je vais pouvoir me lancer dans l'apprentissage de ces joujoux.

Posté(e)

Aucun probleme sous Vista en ce qui me concerne, tout fonctionne comme un charme

as-tu testé si le windows media player de vista (qui gere l'UPNP en natif) est compatible avec le serveur UPNP du syno ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

C'est compatible...

Je vois tout mes mp3 :)

Il y a un paramétrage particulier sous WMP pour voir les mp3 du syno ?

Quelque chose à configurer sur le Syno (à part l'UPnP) (j'ai mis mes mp3 sous \\nom_syno\Musique) ?

Posté(e)

Il y a un paramétrage particulier sous WMP pour voir les mp3 du syno ?

Quelque chose à configurer sur le Syno (à part l'UPnP) (j'ai mis mes mp3 sous \\nom_syno\Musique) ?

Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais ?

J'ai un 160J et un pc sous Vista.

J'ai activé l'UPnP sur le Syno (avec un réindexation), je vois donc une nouvelle icône dans la partie réseau

upnprw6.th.jpg

En cliquant sur l'icône, WMP s'ouvre mais je ne retrouve pas mes MP3, divx, etc.

Quelqu'un a -t-il une idée ?

Merci

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour !

J'ai le même problème, mon PC Vista voit bien le NAS comme une "Media Device" mais lorsque j'essaye d'ouvrir l'icone, Windows Media Player s'ouvre mais le NAS n'est pas listé... :(

Une idée ? Un problème de droit/sécurité ?

Merci !