Aller au contenu

Compatible Vista ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

Voulant aquérir un NAS et étant actuellement sous xp puis migrer vers Vista d'ici quelques temps, je suppose que les synology peuvent fonctionner avec Vista etant donné qu ils ont un linux embarqué, j'aurais voulu connaitre vos expériences bonnes ou mauvaises avec le nouvel OS de microsoft, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voulant aquérir un NAS et étant actuellement sous xp puis migrer vers Vista d'ici quelques temps, je suppose que les synology peuvent fonctionner avec Vista etant donné qu ils ont un linux embarqué, j'aurais voulu connaitre vos expériences bonnes ou mauvaises avec le nouvel OS de microsoft, merci.

Aucun probleme sous Vista en ce qui me concerne, tout fonctionne comme un charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il y a un paramétrage particulier sous WMP pour voir les mp3 du syno ?

Quelque chose à configurer sur le Syno (à part l'UPnP) (j'ai mis mes mp3 sous \\nom_syno\Musique) ?

Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais ?

J'ai un 160J et un pc sous Vista.

J'ai activé l'UPnP sur le Syno (avec un réindexation), je vois donc une nouvelle icône dans la partie réseau

upnprw6.th.jpg

En cliquant sur l'icône, WMP s'ouvre mais je ne retrouve pas mes MP3, divx, etc.

Quelqu'un a -t-il une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.