Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bon voila j'ai un petit souci avec un dd qui a planté a cause d'une coupure de courant,quand le nas a redémaré il ma dit "volume 1 : dégradé"

quand je vais dans volume-réparer il me dit que je vais perdre tout mais fichié comment faire svp j'enlève le dd qui marche et je formate celui de défectueu

merci d'avance

ps: j'ai un ds210j en raid 1

Posté(e)

Bonsoir,

En raid 1, il serait préférable de démonter le disque défectueux et de s'assurer que celui qui reste fait démarrer correctement le SYNO.

Ainsi que tu puisses également accéder aux données malgré le manque du second disque.

Si c'est tout bon, formate le disque défectueux sur un PC ou autre et remonte le sur le SYNO pour réparer ton volume dégradé.

A+

Fred.

Posté(e)

Bien tu vas alors dans la page volume, s

Posté(e)
  • Auteur

le truc c que dans volume j 'en et que un seul vue que je suis en raid et ducoup il veux me formter les deux dd je croix car il me dit que je vais pairdre tout mais fichi

Posté(e)

Normalement le message t'informe que le nouveau disque sera effac

Posté(e)
  • Auteur

Normalement le message t'informe que le nouveau disque sera effac

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.