Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle appli disponible sur l'iPhone depuis aujourd'hui:DS CAM pour visualiser les caméras de la surveillance station!

C'est peut-ĂȘtre pour cette raison que la confĂ©rence de presse de DSM 2.3 est repoussĂ©e. Pour que des applis iPhone soient validĂ©s par Apple et disponible sur l'App Store ?

• RĂ©ponses 53
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Une nouvelle appli disponible sur l'iPhone depuis aujourd'hui:DS CAM pour visualiser les caméras de la surveillance station!

Merci pour l'info :rolleyes:. Lien?

Posté(e)

Personnellement j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'ils amĂ©liorent/dĂ©buggent les autres applications dĂ©jĂ  disponibles (DS Audio pour ne citer que lui) plutĂŽt que de sortir d'autres logiciels qui risquent de souffrir des mĂȘmes approximations unsure.gif

• 5 semaines aprĂšs...
  • 3 mois aprĂšs...
Posté(e)

bonjour,

aucun probleme sur iphone meme sur ipad avec dscam tout marche bien que ce soit en local ou exterieur je peut consulter ma cam en direct ainsi que les enregistrement

quel est ton probleme ?

Posté(e)

J'ai fait trùs exactement :

192.168.0.12:80

admin

Sans rien de +

Y a-t-il quelque chose Ă  rajouter ?

Il me dit « Compte ou mot de passe incorrect ».

• CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.