Aller au contenu

Download Station Et Liens Http


El Chorizo

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A savoir fournir une liste d'URLs et ensuite le programme se charge de mettre en file d'attente et de traiter les demandes au fur et à mesure, en parallélisant quand c'est possible. Quelqu'un ici a-t-il déjà fait ça ?

Pas à ma connaissance, mais il faudrait jeter un oeil du côté d'ipkg dès qu'il sera disponible pour la nouvelle série x10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de lire les divers trucs concernant ipkg sur le site de fredlime, et sur le tien. Intéressant, et tout. Par contre, tu sembles avoir installé ce même ipkg sur un DS110j, je ne comprend donc pas ta réponse. On ne peut pas installer ipkg sur les x10 pour le moment ?

Non du tout, j'avais installé ça sur un DS-106 et actuellement sur un CS-407.

Pourtant cette page (attention ça schleute un peu) semble indiquer un package ipkg dispo pour les machines 110j, 210j et 410j par exemple.

Effectivement, je viens de regarder pour voir si les processeurs des 110j et 210j étaient compatibles avec une version précédente d'un bootstrap et j'étais tombé sur la même page que toi. C'est une excellente nouvelle pour les possesseur de ces modèles qui peuvent donc utiliser le même bootstrap que pour la série x09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho, merci pour ces réponses, et quelle rapidité !

Par contre, la réponse ne constitue pas une réelle bonne nouvelle. J'avais bien vu l'onglet Rapidshare dans les réglages, mais je n'ai aucunement l'intention de prendre un compte Premium. Donc en l'état, Download Station ne peut me servir. Il va donc falloir se tourner vers quelque chose de moins "clé en main".

Pourtant, pour 20 euros tous les trois mois, ça fait pas très cher... Cela dit, autant prendre un compte Megaupload, qui ne souffre lui d'aucune limitation en terme de bande-passante et surtout qui permet le téléchargement depuis plusieurs ip différentes en même temps...

En ce qui me concerne, on est à trois sur un compte MU et cela ne nous a coûté que 26 euros chacun pour 2 ans... A méditer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

petite question,

je suis sur un DS209+, avec un compte premium de MU, et j'essaye d'utiliser la fonctionnalité mise à disposition dans le Beta 2.3

j'ai renseigné mon log et confirmé 2 fois mon password.

Aucuns des dl ne démarre. Quelqu'un à une idée brillante?

math

ps :

j'ai toujours le même état :

Statut:En attenteTransféré (UL/DL):0 KBProgression: inconnuVitesse:IndisponiblePairs:IndisponiblePairs connectés:IndisponibleSeeders/Leechers:Heure de début:IndisponibleTemps restant:IndisponibleClassement écoulé:Nombre de pièces:IndisponiblePièces reçues:Indisponible

j'ai effectué un second test avec un fichier de test de 100mo sans log et pass : http://shv.globetrotter.net/data/fichier_100mb_file.bin

pas moyen de faire démarrer le dl ... quiskispasss !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.