Aller au contenu

Download Station Et Liens Http


El Chorizo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je viens de faire un tour sur les forums cet apres midi et il apparait que slimrat est l'outil le plus abouti avec un captcha recognition qui marche apparemment bien sur :

* data.hu

* www.depositfiles.com

* www.easy-share.com

* www.fast-load.net

* www.fast-share.com

* www.hotfile.com

* leteckaposta.cz

* www.mediafire.com

* www.megaupload.com

* odsiebie.najlepsze.net

* www.rapidshare.com

* sharebase.to

* uploaded.to

* www.youtube.com

...

Il est vrai que plowshare parait pas mal notamment de part sa simplicit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On a du nouveau sur ce sujet ? Quelqu'un a testé ?

Ca s'installe sans peine sur la Web Station. Par contre, impossible de vérifier si ça fonctionne, vu qu'on n'a pas la liste des fichiers en cours de téléchargement :/ (ou alors j'ai du merder à la configuration). Je vais continuer à investiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca fonctionne mais les limitations sont assez handicapantes. D'abord, pas de background download. Il faut laisser la page web ouverte pdt la durée du téléchargement. Ensuite, le multi-download ne fonctionne pas ! On peut certes fournir une liste, mais le soft semble rester de marbre quand on lui soumet ! Bref, pas top du tout :/

EDIT: Le multi-download ne fonctionne pas en fait. Meme en laissant la fenetre du navigateur ouverte tant que tous les fichiers n'ont pas été traités, ca coince après le 1er fichier. Les d/l rapidshare sont laborieux (il faut choisir son mirroir à chaque fichier). En même temps j'ai envie de dire, c'est logique, vu qu'il n'y a pas de BDD pour gérer les queues de fichiers.

EDIT AGAIN: Pour pouvoir faire des unrar, il faut évidemment avoir le binaire qui correspond à l'architecture de votre syno (dans le cas de mon 210j, j'ai pris le ARM), ce site les liste tous :) : http://www.rarlab.com/rar_add.htm

EDIT n+1 : C'est pas encore fini ! Il faut ajouter l'unrar à la liste des tools d'extraction supportés par l'appli :D. Dans mon cas, il faut que j'ajoute la ligne

array("unrar 3.9.9 for ARM", 330764, "df21f1ca2136f49811e0b6ef3a779235")
dans le tableau $rar_es du fichier rar.php. J'ai récupéré le md5 dans la console d'erreurs de rapidleech :
===rar executable info===

Unknown rar executable(330764 bytes md5:df21f1ca2136f49811e0b6ef3a779235) with permissions 0755

EDIT: Ca ne marche toujours pas, mais cette fois, c'est la faute à l'executable unrar qui déconne à plein tubes (meme sous ssh, impossible de le faire extraire quoique ce soit, alors qu'un unrar --help donne bien le fichier d'aide). Je pense qu'il va falloir que je récupère les sources de rar et que je les cross compile...mais j'ai pas de box linux chez moi malheureusement)

EDIT: Unrar fonctionne en ssh :o Faut simplement lui mettre le switch 'x' lorsqu'on l'appelle. Ca me soulage! Maintenant, va surement falloir modifier l'appel de unrar par rapidleech dans rar.php...

Modifié par channie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Peux-tu nous expliquer comment tu as pu installer les paquets tesseract :

Cannot find package tesseract-ocr.

Check the spelling or perhaps run 'ipkg update'

Cannot find package tesseract-ocr-lang-eng.

Check the spelling or perhaps run 'ipkg update'

Avec un update d'ipkg toujours pareil.

Ou as-tu trouver les sources ?

nslu2

J'ai un 207+ et apparement ce n'est dispo que sur ds101g sur les repo de nslu2-linux.org.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

Peux-tu nous expliquer comment tu as pu installer les paquets tesseract :

Cannot find package tesseract-ocr.

Check the spelling or perhaps run 'ipkg update'

Cannot find package tesseract-ocr-lang-eng.

Check the spelling or perhaps run 'ipkg update'

Avec un update d'ipkg toujours pareil.

Ou as-tu trouver les sources ?

nslu2

J'ai un 207+ et apparement ce n'est dispo que sur ds101g sur les repo de nslu2-linux.org.

tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.