Patrick21 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour ce probleme est connu, c'est Belgacom qui bloque ton acces, il faut voir avec eux pour qu'il te donne l'acces par le Patrick 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Idem que Patrick21... c'est Belgacom qui bloque le port ... probl 0 Citer
vachton Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour ce probleme est connu, c'est Belgacom qui bloque ton acces, il faut voir avec eux pour qu'il te donne l'acces par le Patrick Tu es sur que mon FAI, bloque le port , ça marchait parfaitement bien avant que je rencontre ce problème. EDIT: et si dans l'onglet services web, je coche la case "ajouter un port http supplémentaire", ça changerai quelque chose ? et si oui, quel port ? 0 Citer
vachton Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 [quote name='Sp@r0' date='07 f 0 Citer
vachton Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 ok, je commence à trouver la solution je pense: __23_et_443_en_entree_ce_25112009.html"'>http://www.informati...e_25112009.html j'ai également testé mes port http et https soit et 443 sur ce site bien pratique et effectivement ils apparaissent comme fermés. http://www.yougetsig...ols/open-ports/ edit: j'ai fait la démarche comme indiqué par le premier lien. Mes ports apparaissent toujours fermés d'après le deuxième lien. Sans doute qu'ils doivent modifier un truc de leur côté ou que ça prendra du temps ... En tout cas, c'est quand même fou qu'il n'ai pas prévenu leurs clients de ce blocage 0 Citer
vachton Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 [quote name='Sp@r0' date='07 f 0 Citer
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