PatrickH Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Eh oui cela ne s'installe pas avec le gestionnaire de paquets !!! Voir le tuto de Fred Patrick 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour, avant d'installer ipkg autant se renseigner un peu sur son installation, le gestionnaire de paquet de DSM n'a strictement rien 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 c'est dimanche et l'heure de la sieste, répondre est déjà un effort énorme, t'as rien à te reprocher vu ce que tu donne par jour 0 Citer
Zounta Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Posté(e) le 21 février 2010 [quote name='PatrickH' date='21 f 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 j'étais sur du résultat, mais bon les avertos ne sont jamais inutiles et ca pousse les gens à faire des sauvegardes trop souvent oubliées je t'ai répondu aussi pour le wol dans la section news et info du forum, sujet 710+, tiens moi au courant si c'est ok , que je mette à jour le tuto en cours sur mon site 0 Citer
lolobdx Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Le gestionnaire de config file editor sert 0 Citer
lolobdx Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Le gestionnaire du syno permet d'installer des fichiers spk => un genre de script d'isntall Mais assez peu de logiciel sont disponible sous ce format g 0 Citer
Messages recommandés