Aller au contenu

Installation De Umurmur (serveur Mumble) Sur Synology


ytehpe

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut à tous
je vous fais un retour suite à mon installation.
j'ai finalement réussi à installer umurmur.
j'ai procédé ainsi:
le tuto suivant est ok:
j'ai donc installé le packet "umurmur" sur mon synology
ensuite, installation de Config File Editor que j'ai téléchargé ici :
j'ai suivi le tuto pour accéder au fichier conf de umurmur.
j'ai laissé le fichier sans modification sauf pour le port.
j'ai supprimé le "#" situé devant le port.
j'utilise un port personnalisé et j'ai donc ouvert le même port sur mon modem/routeur.
cela fonctionne très bien avec mon ip externe ou mon DDNS comme adresse de connexion.
par la suite, j'ai modifié le nom des salons dans mumble via le fichier conf.
arrêt et redémarrage de umurmur à chaque fois pour prise en compte des modifs faites.
voilà, j'espère que cela pourra aider quelqu'un dans le même cas.
finalement, avec du recul, c'était pas si difficile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonsoir a tous voila jai installer Umurmur tout vas bien, je me connecter dessus mais le soucie vient pas de la, ces quand je veut modifier avec Config File Editor

les paramètre de umurmur, que vient la galere donc je désactive Umurmur comme j'ai vue sur un tutoriel je rajoute la ligne suivante dans Config File Editor.

/usr/local/umurmur/var/umurmur.conf,Umurmur

ci cela et la bonne ligne, jusque la tout vas bien je configure mes paramètre puis je sauvegarde.

et quand je veut relancer le serveur umurmur impossible il se lance plus et les paramètre entré ne fonctionne pas je reste par défaut alors je désinstalle Umurmur puis le réinstalle j'ai recommencer plusieurs fois mes pas avance je suis bloqué pouvez vous m'aider svp

version umurmur 0.2.15-5

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Bonsoir,

Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais voici mon soucis avec Umurmur :

J'ai installé uMurmur sur mon Syno sans problème et il fonctionne sans soucis. (utilisation pour notre guilde à WOW)

Depuis un certain moment un de mes amis sur wow à changer de pc et a une config toute neuve (windows 8) et depuis ce moment il lui est impossible de se connecter

sur le serveur avec Mumble.

Tous les autres n'ont aucun probléme, lui il peu se connecter au serveur publie de Mumble, mais pas au mien....!?!

Je soupçonne un problème de certificat, mais n'étant pas du tout à l'aise avec ça, je vous demande de l'aide.....

Que dois je faire, tout réinstallé ?

Merci pour votre aide

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit supprimer le certificat de son client Mumble. Je n'ai pas mon PC sous la main pour te préciser où il se trouve.

J'avais eu le même problème et je l'avais solution de cette façon. Sinon ça fonctionnera s'il utilise un autre Pseudo. Il n'y a rien à modifier sur le serveur Mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.