Dailyplanet Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour, Mon DS-209+ et mon DS-107+ sont en Full Duplex dans les paramètres Réseaux du Système alors que mon DS-207+ est en Half Duplex. Il ont tous les trois le firmware version: DSM 2.2-0959. Comment forcer le Full Duplex et est-ce que les performances sont moindre en Half Duplex ? Merci de votre aide 0 Citer
Dailyplanet Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 Les performances doivent en effet être moindre en Half Duplex. Par contre il n'y a pas de raison qu'il se mette dans ce mode. Essaye en débranchant le connecteur réseau d'un de tes autres syno et de le mettre sur ton 207+. Si il se met en Full-Duplex, tu sais déjà que c'est soit le port de ton switch ( ou routeur ) soit le câble qui est foireux. J'ai trouvé la raison...mon DS-209+ et mon DS-107+ sont au sous-sol près de mon routeur/switch. Par contre mon DS-207+ est au 1er étage au bout d'un câble d'environ 20-25 mètre sur un autre switch. Résultat des courses, en le branchant au sous-sol, il se met en Full Duplex alors qu'au 1er étage il est en Half Duplex ! Voili, voilà...et merci pour ton aide 0 Citer
Messages recommandés