tipiak Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 bonsoir, jai recu mon ds 210j, et je commence doucement a le comprendre, il est sur un switch derriere une freebox, jai configurer correctement je pense la freebox, jai creer un compte avec accet au dossier musique, et quant j envois les infos a l addresse mail du compte il me envois automatiquement mon ip local se qui bien sur ne peut pas marcher, si je donne l manuellement l ip mac sa marche tres bien , comment faire pour qu il envois l ip mac automatiquement ? pareil pour audio station , photo station etc... merci d avance 0 Citer
tipiak Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Posté(e) le 14 mars 2010 bonjour, personne na ete confront 0 Citer
ikeke Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, Une ip mac cela n'existe pas, tu dois vouloir parler de l'adresse ip publique c'est bien ca ? 0 Citer
tipiak Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, Une ip mac cela n'existe pas, tu dois vouloir parler de l'adresse ip publique c'est bien ca ? oui oui pardon l ip qui sert a se connect 0 Citer
tipiak Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Posté(e) le 14 mars 2010 quant on creer un compte on donne l adresse mail et un message est envoyer automatiquement, a l adresse mail donnant le nom et le passe ainsi que l adresse de nas , seulement cest une adresse local qu il envois, je voudrait qu il envois l adresse public, comment faire merci 0 Citer
ASFI Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 quant on creer un compte on donne l adresse mail et un message est envoyer automatiquement, a l adresse mail donnant le nom et le passe ainsi que l adresse de nas , seulement cest une adresse local qu il envois, je voudrait qu il envois l adresse public, comment faire merci Bonjour, As tu configurer la fonction DDNS ? 0 Citer
tipiak Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour, As tu configurer la fonction DDNS ? non je ne les pas configur 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut a tous de toute maniere avec ou sans ddns s est l ip qui est envoyer, le fait de se servir du ddns ajoute dans le mail l adresse du site (file station par exemple) mais pour file station il donne l adresse du style "www.lesite.dyndns.org:5000" mais n oriente pas la personne vers le 7000 ou le 7001 @+ Romain 0 Citer
tipiak Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Posté(e) le 15 mars 2010 alors avec le ddns on envois pas non plus l ip public ? 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 alors avec le ddns on envois pas non plus l ip public ? non tu envoie l adresse du site. mais je viend de tomber sur un sujet similaire http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/14507-resolu-erreur-dans-le-texte-des-mails-de-notifications/page__pid__79617__st__0&#entry79617 une tres bonne piste a explorer et a essaier dans ton cas @+ Romain 0 Citer
Messages recommandés