Aller au contenu

Installation De Maarch Entreprise


rodo37

Messages recommandés

bonjour,

svp je suis sur le point d 'installer maarch entrepeirse sur ds 210+ et je bloque sur la 3emme etape.

c'est a cause de PEAR je ne sais pas comment l'activer dans la DS . voir la pohto.

merci

------------------------------

L'installation de Maarch nécessite un certain nombre de pré-requis au niveau de l'installation de PHP. Reportez-vous à la page pre-requis pour les détails

Conforme Non conforme mais optionnel Non conforme

Général

Version de PHP (5.3 ou sup.) Droits de lecture et d'écriture du répertoire racine de Maarch

Libraires

Librairie pgsql Librairie gd librairie svn

PEAR

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/syno/php/lib/php/System.php) is not within the allowed path(s): (/etc:/etc.defaults:/tmp:/usr/bin/php:/usr/syno/synoman:/var/packages/MailStation/target/roundcubemail:/var/run:/var/services/blog:/var/services/homes:/var/services/photo:/var/services/web:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php) in /volume1/web/mar13/install/class/Class_Install.php on line 180 PEAR Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/syno/php/lib/php/MIME/Type.php) is not within the allowed path(s): (/etc:/etc.defaults:/tmp:/usr/bin/php:/usr/syno/synoman:/var/packages/MailStation/target/roundcubemail:/var/run:/var/services/blog:/var/services/homes:/var/services/photo:/var/services/web:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php) in /volume1/web/mar13/install/class/Class_Install.php on line 180 MIME-TYPE Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/syno/php/lib/php/Maarch_CLITools/FileHandler.php) is not within the allowed path(s): (/etc:/etc.defaults:/tmp:/usr/bin/php:/usr/syno/synoman:/var/packages/MailStation/target/roundcubemail:/var/run:/var/services/blog:/var/services/homes:/var/services/photo:/var/services/web:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php) in /volume1/web/mar13/install/class/Class_Install.php on line 180 CLITools

php.ini

error_reporting (E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_DEPRECATED) display_errors (On) short_open_tags (On) magic_quotes_gpc (Off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour à tous,

J'essaie d'installer maarch sur mon synology. Jai réussi à installer les pré requis l'installation bloque à la connexion au serveur.

Pourtant j'arrive à lancer et me connecter à phppgadmin depuis mon syno avec les mêmes ID.

quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 6 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.