Aller au contenu

Besoin D'aide Pour Compiler Un Utilitaire


Messages recommandés

Bonjour,

voilà, je voudrais récupérer des fichiers après un effacement complètement stupide via l'interface web du syno (suppression d'un répertoire partagé... encore fallait-il savoir que cela ne supprimait pas que le partage... :pardon: )

J'ai trouvé 1 util qui pourrait m'aider : photorec, qui est une "sous-partie" de testdisk.

http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download

Mais il me faudrait une version de l'exécutable qui fonctionne sur le syno. Je ne peux pas installer de compilo sur le syno pour en créer une à partir des sources, sinon je risque d'écrire sur des zones de disques où se trouvent les fichiers effacés. Bref, je suis dans la mierda complète.

Quelqu'un pourrait-il me créer un exécutable compatible avec le CS-406 ?

Please, il s'agit de fichiers très très importants..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Heu, comment te dire….. Sur une partition « linux » quant on efface, on efface pour toujours.

Je sais que cela ne te laisse pas beaucoup d’espoir, mais il faut que quelqu’un te le dise. :sorry:

Tes données sont perdues…… :cray:

Désolé, :shok:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jette un coup d'oeil sur l'utilitaire en question. Même sur des partition en Ext3, il est capable de récupérer certains fichiers. Attention, je ne dis pas que c'est facile, c'est de la "pince à épiler" et il va falloir de la patience pour faire le tri, mais au vu de plusieurs témoignages, ça permet de récupérer une grande partie des fichiers perdus.

Donc, j'aurais juste besoin d'une version compilée pour le CS-406.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J’ai lu, mais sa parle de partition ou de table de partition perdue.

Pas de fichiers supprimés !

Si tes disques ne sont pas en RAID, tu peux essayer de les mettre sur un PC et de voir avec la version DOS ou Windows.

Mais franchement je n’y crois pas !

Si tu trouves une solution, dit-moi cela m’intéresse vraiment ! :friends:

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde à "Photorec" (menu de gauche), c'est un autre programme qui permet la récup' de certains types de fichiers.

J'ai cherché sur divers forums et s'il n'y a eu aucune écriture sur la partition (dans mon cas, j'ai fait umount tout de suite après donc ça le fait), il y a de grandes chances de récupérer ses billes.

Mais il me faut une version compilée pour le CS-406... Tu as ce qu'il faut pour cette compilation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjours,

debranche ton dd et met le dans un pc sous windows ca ira 10000 fois plus vite que d'attendre une compilation spécifique sur ton 406.

????????? ce sera la premiere fois que Windows saura lire le format autre que le sien!!

mais il existe des utilitaire sur cdrom tel que par exemple Mandriva One.. c'est peut

être une solution bien que je doute des résultats.. sous 'root' il faut faire très attention

le 'root' a droit a tout même a détruire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????????? ce sera la premiere fois que Windows saura lire le format autre que le sien!!

mais il existe des utilitaire sur cdrom tel que par exemple Mandriva One.. c'est peut

être une solution bien que je doute des résultats.. sous 'root' il faut faire très attention

le 'root' a droit a tout même a détruire!

Si Si :) Le fameux photoreg ...

  • http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec
  • Peut récupérer les fichiers même si la table d'allocation du système de fichiers (FAT, MFT) est totalement détruite. Se base sur la structure des fichiers pour récupérer le contenu.
  • Fonctionne sous Dos, Windows (toutes versions), Linux, BSD, Solaris, MacOSX.
  • Il gère les systèmes de fichier FAT 12/16/32, NTFS, NTFS5, ext2/ext3 (Linux), HFS+, XBox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:D

Oulaaah, après un an (mon post date d'avril 2007), vous imaginez bien que :

- soit je me suis pendu

- soit j'ai trouvé une solution.

:D

Heureusement, j'ai retenu la seconde option.

J'ai pu compiler photorec sur le CS d'un ami et j'ai récupéré environ 90% de mes photos au bout de deux petites semaines de boulot.

Etant en RAID 5 sur 4 disques, pas possible de brancher sur PC .

Depuis, j'ai un environnement de compil installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.