faaaa Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour a tous, Voila je cherche a virer la photo de la voiture dans le th 0 Citer
red1 Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour a tous, Voila je cherche a virer la photo de la voiture dans le thème 04 - voiture sous Photostation. Ainsi je souhaiterai modifier les fichiers .css et images pour remplacer la voiture par une photo perso ou voir même la supprimer. Mon soucis : en telnet je ne parviens pas a trouver l'emplacement de ces fichiers. Si quelqu'un a le chemin sa serait sympa ! En http c'est sous mondomaine/photo/themes/style_04/style.css ... mais en telnet ... merci ! Bonjour, La commande Unix "find" est notre amie. En telnet une recherche depuis la racine avec la commande "find /|grep -i style" m'a permis de trouver le chemin : /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/themes/style_04/images Et je pense que l'image que tu souhaites remplacer s'appelle top.jpg Par contre, si tu trouves le moyen de rapatrier et remplacer cette image avec ftp, je suis preneur : Je n'ai pas trouvé comment activer les options qui permettent au client ftp d'aller dans ces répertoires système. 0 Citer
mdrlucky Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 Je pense que tu peux utiliser la fonction cp [option] fichier r 0 Citer
red1 Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 Je pense que tu peux utiliser la fonction cp [option] fichier r 0 Citer
Messages recommandés